Pour pallier la pénurie de médicaments, c’est encore de ne pas en avoir besoin, Monsieur de la Palice en aurait dit autant !
Tout ceci ne se fera pas en un jour mais en 10 à 20 ans, juste le temps nécessaire pour installer 30 millions de régulateurs de pressions atmosphériques et de flux magnétiques.
Ces derniers sont responsables à 80% de toutes nos maladies infectieuses et nerveuses. 60% par les variations de pressions atmosphériques, et 20% pour celles des flux magnétiques. Les unes et les autres peuvent être régulés mécaniquement, une fois pour toute, toute la vie durant.
Je ne connais pas, à ce jour, avec certitude, le montant que cela produira en économie mais ce sera de l’ordre de 200 à 300 milliards l’année auxquels il faudra ajouter la possibilité de produire 30 à 50% de plus sans la moindre fatigue supplémentaire, ce qui augmentera aussi les recettes de l’Etat.
Aujourd’hui, on travaille 43 années pour 20 ans de retraite. Demain, on travaillera 90 ans en pleine forme pour 60 ans de retraite. Ce sera un nouveau monde.
On nous dit qu’en France les médicaments ne sont pas assez chers. De fait, ils sont moins chers que dans toute l’Europe. C’est la conséquence du paiement par la Sécurité Sociale qui fixe les prix.
Les fabricants de médicaments ont préféré vendre dans les autres pays d’Europe qui leur achètent plus cher. Mais de là à entraîner une pénurie de médicaments, il y a une spéculation à nulle autre pareille sur notre santé.
Autre chose me surprend : 90% des médicaments sont achetés à l’étranger dans les pays d’Asie, de Chine, d’Inde, etc. alors pourquoi ne les fabrique-t-on pas en France ? Ils seraient peut-être moins chers et l’on ne risquerait plus de pénurie.
Mais je préfère encore ne pas avoir à les utiliser. C’est toute notre vie qui sera sans maladie, sans vieillesse, sans souffrance.
Conserver sa jeunesse
C’est avec Hygée le régulateur que vous pourrez conserver votre jeunesse ainsi que toutes les facultés qu’elle procure.
Cellules, capillaires, pressions atmosphériques, variations des flux magnétiques, sont la cause de notre vieillissement. Cela paraît simple, mais il fallait y penser.
Ce qui me choque, c’est que personne n’ait cherché la solution mécanique. On s’est lancé à corps perdu pour soigner avec des médicaments au lieu d’éviter ces déboires avec des moyens mécaniques.
Alors, pourquoi ne le ferait-on pas aujourd’hui ? Rien n’est figé dans notre vie, rien n’empêche d’avoir une autre vie.
Hygée le régulateur est une découverte au service de l’homme.
En douter, c’est déjà l’accepter et l’installer, ce sera à partir d’aujourd’hui.