On parle d’écologie et l’on s’autodétruit

On se refuse à accepter l’influence des lignes à haute tension qui quadrillent nos contrées.

Troupeaux, volailles, oiseaux et même les abeilles sont impactés par le magnétisme provoqué par ces lignes à haute tension.

Les dégâts sont immenses. Certes, elles ont été construites par nécessité, mais cette nécessité, c’est l’homme qui l’a voulue et qui a construit d‘immenses centrales nucléaires au détriment de nos éleveurs, de nos cultivateurs.

Ne pensez-vous pas qu’il faille stopper ce qui est absurde en créant de mini-centrales au thorium et sels fondus, près des consommateurs et des utilisateurs d’énergie ?

On résoudra ainsi trois problèmes :

  1. sanitaire
  2. écologique
  3. économique.

Les lignes à haute tension sont dangereuses, elles coûtent cher tant en déperdition de chaleur qu’en magnétisme provoqué.

J’ai déjà eu l’occasion de développer l’intérêt de ces mini-centrales de 150 à 300 Mégawatts. Il est étonnant de voir avec quelle énergie et quel génie, on se plaît à se détruire et à détruire toute forme de vie autour de ces lignes à haute tension.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.