Non, Madame Rousseau. Non, Monsieur Mélenchon

L’argent, il faut le produire par la compétitivité. Taper sur les riches qui permettent de produire, d’innover, de créer des emplois, est insensé. Ce ne serait qu’une goutte d’eau dans l’océan des dettes.

Taper sur la spéculation, c’est un oui sans faille mais ce sera insuffisant pour payer une dette de 3 300 milliards.

Ce n’est pas non plus en faisant la quête, comme Monsieur Bayrou : c’est courageux, mais c’est trop peu.

Il nous faut produire plus sans fatigue supplémentaire, sans user les travailleurs, mais en leur donnant les moyens physiques et intellectuels nécessaires.

Les Français sont de plus en plus malades et ce ne sont pas les discours de Madame Rousseau ou de Monsieur Mélenchon qui changeront quoi que ce soit.

La médecine a déjà échoué. Ce n’est pas la politique qui réussira. C’est la technique qui évitera d’avoir besoin de soigner, en s’attaquant aux causes des grandes maladies et de la vieillesse.

Protégeons la vie de tous les Français, par le bon sens et l’évidence. Partons en guerre contre l’inutile et apportons leur une autre vie très longue et en pleine forme. C’est l’objectif de Hygée le régulateur, selon le concept d’Hygée, la Leclerégulation.

Monsieur Mélenchon, Madame Rousseau, vous savez mieux que moi que vos discours ne servent à rien. Ils n’apportent pas de solutions crédibles et durables.

Ce que j’apporte, en donnant à tous les Français la solution à leurs problèmes, permettra aussi à l’Etat de survivre et de payer la dette.

De grâce, Monsieur Mélenchon, Madame Rousseau, ne plongez pas la France dans le désarroi et la désespérance.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

Et si au lieu de bloquer les rues

Si au lieu de bloquer tout on s’unissait pour en finir avec les causes qui détruisent l’homme, sa santé, son économie ?

Il n’est pas un seul homme au monde qui puisse dire le contraire.

Oui, la nature a ses charmes, mais elle a sa face destructrice, seule cause originelle de toutes les grandes maladies, y compris les cancers et la vieillesse.

IL faut recharger la pile qui donne à nos capillaires l’oxygène nécessaire pour vivre. Ne bricolons pas avec la santé. Evitons de nous faire du mal avec les puissantes forces des dérives de la nature.

Oui, il faut les réguler. Soyons fiers de nos techniques, de nos mécaniques qui vont y pourvoir.

Le 10 septembre, en bloquant tout, ce sont 2 milliards d’euros de plus que vous jetterez à la poubelle. Et vous le savez bien.

Ce n’est pas en voulant abattre Monsieur Macron et Monsieur Bayrou que vous ferez un miracle.

Ensemble, sans exception, quels que soient les partis politiques, rallumons nos Lumières en mettant nos charges sociales au pilori et en apportant aux travailleurs un futur assuré dans un nouveau monde où l’on vivra plus longtemps et en pleine forme.

Il n’est pas une personne qui ne souhaite pas vivre plus longtemps et en pleine forme à partir du moment où on lui donne de nouvelles conditions de travail.

Et nous allons le faire !!! Ensemble.

www//hygeeleregulateur.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.