Mettons le passé dans une clé USB

Mettons le passé dans une clé  pour se souvenir et retenir les leçons. Servons-nous d’une clef pour ouvrir la porte de l’avenir et d’un nouveau monde.

En quelques années, cinq à dix ans, nous allons assister à un bouleversement de notre vie, de nos habitudes, de notre travail, de notre pouvoir d’achat. Tout va aller très vite : le bon sens et l’évidence vont pulvériser nos manières de vivre.

Le résultat sera éblouissant. La pollution va disparaître avec l’utilisation de l’hydrogène, le réchauffement climatique sera en cours d’extinction, l’énergie sera produite chez chacun d’entre nous ; elle nous permettra aussi de rejoindre d’autres galaxies durant le week-end ! La miniaturisation aura fait un pas de géant dans le monde nucléaire et dans le monde de l’information.

La santé prendra le chemin des antidotes naturels et conduira les cancers, les grandes maladies et virus à leur disparition.

L’éradication de toutes les maladies aboutira,  évitant ainsi que la maladie et les virus n’atteignent l’homme. Et, pour le cancer, ce sera en régularisant la force des pressions atmosphériques. On va pratiquer une chasse aux dangers naturels, avec des moyens naturels.

Nos connaissances actuelles seront quelque peu bouleversées par le quantique qui n’obéira plus aux mêmes lois et règles qu’aujourd’hui. Il est fort possible que demain on ne vole plus à 10 000 mètres d’altitude, mais au ras des océans, en utilisant le système de coussins d’air. En revanche, on fera des vols interplanétaires à plus de 50 000 km/h.

Toutefois, l’humilité devra nous ramener à l’ordre car la vitesse de la lumière est à 314 000 /seconde ; il y aura encore du chemin à faire pour remonter le temps …

Attention, la nature est parfois beaucoup plus forte qu’on ne le croit.

Ce sera à nous, humains, de la respecter, sinon elle se vengera. Nous autres humains ne voyons que la ligne droite mais elle n’existe pas. Tout est sinusoïdal. Il y aura des périodes propices et il y aura des périodes défaillantes.

L’homme est persuadé qu’il peut jouer avec sa propre vie ; il se prend pour un magicien  jusqu’au jour où la vie lui explosera entre les mains. Manipuler les molécules, manipuler le génome n’est qu’une source de souci pour demain.

Ne construisons pas notre avenir sans nous servir de la nature ; elle a toujours l’antidote nécessaire pour perpétuer la vie.

CRITIQUER ET PROPOSER

Critiquer sans proposer une solution crédible n’est pas digne d’un être humain.

Je les vois tous les jours sur les plateaux de télévision : ils se critiquent comme des chiens enragés et rarement en proposant des solutions. Critiquer sur un plateau de télévision sans proposer une solution crédible devrait être interdit et même sanctionner dans le cas où cela se produirait.

La force d’une critique n’a de valeur qu’en échange d’une solution crédible, applicable et utilisable.

Je me permets de critiquer l’utilisation des vaccins parce qu’elle n’est qu’une solution temporaire et elle n’éradique jamais la cause. Si j’ai proposé l’utilisation des rayons  ultraviolets, si je propose la régulation des pressions atmosphériques, c’est simplement pour éradiquer les causes afin que le mal n’atteigne jamais l’homme et que celui-ci soit définitivement protéger.

Je propose les mini centrales nucléaires, non pas par plaisir ou par fantaisie, mais simplement pour éviter les catastrophes possibles et surtout pour diviser le coût du KW par dix.

Je parle de la solution du régulateur de pressions atmosphériques qui sont la cause des cancers.

On peut penser au transfert des charges sociales sur le budget de l’État et j’apporte la solution de son financement par l’accroissement de production, par la compétitivité, ouvrant la porte aux exportations. Et je n’oublie pas la suppression du chômage et l’accroissement du pouvoir d’achat par une baisse obligatoire de tous les prix, rendue possible par cette suppression des charges sur le travail.

Je n’offre pas la suppression du capitalisme mais on peut l’utiliser au lieu de le subir. Je suggère une participation aux bénéfices de l’entreprise à hauteur de 30% afin d’établir un équilibre entre le capital et le travail.

Nous pouvons multiplier les exportations par quatre par la réduction des coûts et donc des prix.

Ainsi que la suppression de tous les monopoles, d’État ou privés, afin d’éradiquer la spéculation. En disant que mon leitmotiv a pour but de supprimer la spéculation, je prends beaucoup de risques, mais ces risques en valent la peine ; j’ai déjà prouvé qu’on pouvait supprimer des monopoles et non des moindres.

Aujourd’hui, je m’attaque au monopole de la santé et au monopole de l’énergie. Et c’est toujours dans l’intérêt général.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.