Le CREDOC est un organisme qui rend public les prévisions sociales et économiques de notre pays pour les 20 à 30 ans à venir.
C’est un organisme sérieux, lu et écouté. Mais le CREDOC se base sur les données qui existent à ce jour. Le CREDOC n’anticipe pas sur les découvertes et innovations qui peuvent apparaître.
Ainsi, à présent, toutes ses prévisions économiques et sociales sont erronées du fait du résultat de ma découverte sur la cause des cancers et des grandes maladies ainsi que des solutions que j’apporte.
Ainsi, la population française va croître de 30% en moins de 10 ans. La mortalité va être réduite de 30%. Les naissances vont croître, pas plus vite qu’actuellement.
Toute l’économie va être à revoir : le temps de travail, l’âge de départ en retraite seront libres. On continuera volontairement et en pleine forme jusqu’à 75 ans. Les femmes pourront avoir des enfants jusqu’à 60 ans.
Notre vie, notre bien-être, vont être bouleversés et tout ceci sera applicable dans les deux ou trois ans qui viennent : on en verra déjà les résultats.
Les congés payés existeront toujours mais ne seront plus sous leur forme actuelle qui bloque l’économie française pendant près de deux mois. Ce sera au Comité de chaque entreprise d’en prévoir l’échelonnement. Il est vrai que l’on ne travaillera plus que 32 heures tout en ayant une production supérieure. Les jours d’absence seront rares. Le déficit de la France sera revenu à zéro.
Ma découverte apportera plus de 400 à 500 milliards par an, à l’Etat. Tout le social sera payé par l’Etat avec la TVA sociale et la CSG.
Nos exportations vont flamber et passeront de 100 milliards négatifs à 100 milliards positifs.
Nous aurons alors entamé le combat contre les déserts afin de préserver notre vie et de limiter le réchauffement climatique.
La force de la France, devenue une Nation économique au 4ème ou 5ème rang mondial, comptera dans les décisions internationales. Un nouvel Edit de Nantes sera signé avec le concours de l’Arabie Saoudite et de l’Iran ; il apportera la paix dans le monde.
La spéculation sera maîtrisée, les investissements mieux contrôlés, évitant les rachats spéculatifs.
La nouvelle énergie nucléaire, à partir du thorium et par mini centrales, sera produite dans les lieux de consommation.
La pollution sera maîtrisée par l’utilisation de l’hydrogène.
Bref, on sera dans un monde nouveau.
Sur ces bases, je pense que le CREDOC pourrait modifier ses prévisions. Elles sont peut-être optimistes mais la vie est une espérance et, dans le cas présent, une réalité.