La Russie, le pétrole et le gaz

Aujourd’hui, entre la Chine, la Corée et la Russie, il s’agit d’un échange : pétrole ou gaz contre armes et munitions. Mais cet échange n’apporte rien dans les caisses de la Russie.

Certes, la Russie produit beaucoup de pétrole et de gaz, mais, en fait, ils sont payés en monnaie de singe complétement annihilée par la guerre.

En fait, la Russie se dépouille de ses ressources pétrolières sans le retour financier qui aurait dû entrer dans son PIB. C’est un miroir aux alouettes sans intérêt pour la population russe qui s’appauvrit et qui meurt sur les champs de bataille. Ils sont 500 000 soldats morts ou blessés, à ce jour.

Ces soldats ne produiront plus. Plus grave, les blessés continueront à coûter de l’argent à la Russie, durant toute leur vie. En Russie, la vie ne compte pas …, de plus, les morts et les blessés ne produisent plus et ce sont des jeunes, pour la plupart.

Ceci ne donnera pas un cm2 de plus de terres à la Russie. La Russie ne pourra plus alimenter l’Afrique en dollars. Les Africains ne tarderont pas à comprendre qu’ils sont exploités. Et l’on aboutira à la misère en Russie et à la misère en Afrique.

C’est aussi désolant pour l’Europe qui n’a pas fait ce qu’elle devait en Afrique. On leur a donné la liberté mais on ne leur a pas donné les moyens de leur liberté.

 

Des critiques, les découvertes, des solutions

Critiquer et faire de beaux discours sans apporter de vraies solutions réalisables, concrètes, applicables et évidentes, ne sont qu’un feu de paille.

Inventer, découvrir, réaliser et utiliser l’impossible d’hier peut paraître une folie. Et pourtant, toutes ces grandes découvertes, fussent-elles évidentes par leur constat, sont nécessaires pour un futur de nos populations.

Depuis bientôt 60 ans, j’ai osé braver les plus puissants en imposant ce qui me paraissait évident face aux injustices. J’ai gagné.

On m’a opposé 1 750 procès. On m’a traîné dans la boue.

Et pourtant, aujourd’hui, à 84 ans, je veux apporter à tous les Français et à tous les êtres humains, la possibilité d’une nouvelle vie en pleine forme et beaucoup plus longue.

Cette découverte n’est qu’un oubli de la part de la médecine et cet oubli dure depuis des millénaires en se laissant envahir par l’invisible puissance de la force destructrice de la nature.

Mon équipe aura permis de mettre cette découverte en forme juridique grâce à des patrons qui ont accepté de réaliser la technique nécessaire.

C’est grâce au courage et à la force de cette équipe qu’avec peu d’argent on a réalisé « l’inimaginé » par la recherche et la médecine.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.