La France et l’Ukraine

Après 30 mois de retard, la France se réveille.

Attention ! Il ne s’agit pas de créer le Ministère des Armées de Coluche… L’Ukraine a vraiment besoin d’armes et elle aura aussi besoin d’hommes, de missiles et de munitions.

Nous avons fourni à ce jour 0,06% de notre PIB. Les Ukrainiens travaillent à l’économie. L’Ukraine va avoir besoin de 200 milliards, tout de suite, pour payer les marchands d’armes qui se substituent aux Etats.

Dire que la France vient au secours de l’Ukraine me semble exagéré mais c’est tout de même mieux que rien. Nous ne fournissons peut-être pas du quantitatif, mais nous livrons du qualitatif.

L’urgence n’est plus aux palabres : les F16 sont la solution d’urgence.

Dans le monde, tout explose et l’Occident vient de prendre seulement conscience du danger.

L’Ukraine gagnera, en grande partie par sa propre production d’armes et de munitions.

Ne jouons pas les bons samaritains : c’est de notre liberté qu’il s’agit. Pour une fois, ne nous contentons pas de demi-mesures, si désastreuses pour Monsieur Macron.

La France semble se réveiller après avoir hiberné…

 

Hygée n’est pas un miracle

Non, Hygée le régulateur ne résoudra pas tous les problèmes de santé mais suffisamment pour que le Ministère de la Santé s’y intéresse.

Non, je ne prétends pas avoir créé l’homme éternel mais simplement d’avoir doublé sa possibilité de vie en pleine forme.

Hygée aura repoussé toute forme de vieillesse et aura donné au corps humain la possibilité de rejeter tout intrus extérieur tels que les virus.

Hygée évitera 90% des morts suite à un problème de circulation sanguine, celui qui entraîne la mort des cellules, et, plus grave encore, la réduction de tous les éléments producteurs de nos organes. Cette  production concerne l’insuline du pancréas, le liquide synovial des cartilages, les globules blancs par la moelle osseuse. De plus, il est à craindre la déficience des organes reproducteurs de l’homme.

Il est des phénomènes naturels que nous ne pouvons pas, à ce jour, maîtriser tels les volcans, les séismes, les tempêtes, les cyclones et les variations de magnétisme solaire.

En revanche, on a maîtrisé le chaud et le froid et l’on tente actuellement de maîtriser la composition de l’air pollué par l’homme. On tente aussi de retrouver la pureté de l’eau.

Hygée va maîtriser la constante des pressions atmosphériques qui, à elles seules, provoquent chaque année en France 250 000 morts.

Il me semble utile que l’installation de cet appareil devienne une priorité pour tous, dès la naissance.

La simplicité et l’efficacité : on n’y avait pas pensé…

Le chauffage central a remplacé le feu dans la cheminée, Hygée remplacera de multiples médicaments qui essaient de nous faire survivre, peu de temps toutefois, mais qui, jusqu’ici, étaient mieux que rien.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.