Il ne faut pas se faire d’illusion sur notre pouvoir d’achat

Quelles que soient les compétences de Monsieur Le Maire, ministre des finances, il faut être conscient que notre pouvoir d’achat se réduira au fil de l’inflation, et l’inflation de 30 à 40% est inéluctable si nous ne prenons pas les mesures qui s’imposent.

  1. Réduire le coût du social, de la maladie et des retraites, sans retirer quelque avantage que ce soit mais en réduisant considérablement le besoin de ces avantages
  2. Faire payer le social sur les salaires est une aberration économique : le transfert du social sur le budget de l’Etat s’impose pour la compétitivité et la productivité
  3. Le travail doit être bien payé mais sans charge
  4. Notre système de vie est une aberration par un oubli de la médecine : réparer cet oubli résoudra au moins 50% des problèmes économiques et sanitaires de notre pays
  5. On vit dans un système périmé qui va être remplacé par la théorie des constantes et leur application, et tout spécialement par un dispositif de régulation d’une constante vitale qui est, aujourd’hui, à l’origine d’un déluge de grandes maladies par méconnaissance de sa dangerosité
  6. Le bien-être est d’éviter les grandes maladies, certes, mais la vieillesse, en particulier.

Ce sera l’objet du régulateur Hygée.

 

Le bien-vivre

  • Le bien-vivre ne repose pas seulement sur le pouvoir d’achat mais aussi et surtout sur un bien-être. Et le bien-être, c’est d’abord d’éviter les grandes maladies et d’en stopper le développement si elles existent déjà.
  • Le bien-vivre, c’est aussi d’échapper aux virus en maintenant à 100% notre défense immunitaire.
  • Le bien-vivre, c’est éviter que nos organes ne puissent plus produire les éléments essentiels à notre vie, telle que l’insuline ou encore le liquide synovial.
  • Le bien-vivre ne repose pas que sur l’argent nécessaire au pouvoir d’achat mais plutôt sur les moyens de conserver toutes ses facultés, très longtemps.

Et la cerise sur le gâteau sera aussi de pouvoir développer nos facultés intellectuelles en assurant à nos constantes l’oxygène dont elles ont besoin.

Interrompre notre circulation du sang dans nos nano et micro vaisseaux au-delà de 24 heures, est un suicide collectif que la médecine n’a pas su déceler.

Bien-vivre, c’est aussi faire en sorte que la peur ne soit plus au rendez-vous.

C’est tout cela la mission d’Hygée, le régulateur des variations des pressions atmosphériques.

https://hygeeleregulateur.fr

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.