Il faut stopper les mutilations

Mutilations des reins, du poumon, de l’estomac, de la prostate, du sein, du pancréas et de l’utérus.

Toutes ces mutilations ont des conséquences graves pour la suite de votre vie. Vous voilà sous médicaments à perpétuité : ça rapporte et c’est une rente à vie pour les laboratoires.

  • Il faut stopper toutes ces opérations et les éviter avec Hygée le régulateur.
  • Il nous faut éviter les pertes de mémoire, de facultés, de dextérité.
  • Il faut éviter la vieillesse, l’affaiblissement et que chacun pense à lui, à sa vie, à son futur, à son avenir, à sa présence sur cette terre jusqu’à 150 ans en pleine forme.
  • Il faut que chacun protège son cerveau et son système nerveux et en fasse son sanctuaire.

Hier, c’était hier. Aujourd’hui, c’est un autre monde dans lequel nous allons vivre tant dans notre bien-être que dans la durée.

Il nous faut conserver intact notre corps, toute notre vie durant. Personne ne souhaite mourir prématurément à partir du moment où elle conserve toutes ses facultés et en pleine forme.

L’espace sidéral n’est plus impossible, à nous de le visiter.

https://hygeeleregulateur.fr

Et pourquoi perd-on ses globules blancs ?

Les globules blancs sont produits par la moelle osseuse. Les cellules des os et de la moelle sont aussi vivantes que toutes les cellules de notre corps.

En les privant d’oxygène : on les détruit. La moelle ne produit plus de globules blancs quand la circulation du sang est interrompue.

C’est tellement évident que l’on a préféré nous injecter des anticorps à tour de bras pour combattre les virus. Mais ces anticorps ne sont que des globules blancs qui nous font défaut quand les pressions atmosphériques ferment la circulation du sang. Mais il est vrai que les anticorps sont plus rentables pour les laboratoires…

Moi, je préfère éviter que la moelle osseuse ne cesse de produire, et peut le fait gratuitement avec « Hygée le régulateur »…

https://hygeeleregulateur.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.