Fuel, gaz, électricité

Quand ces trois produits énergétiques deviennent des médicaments, en produisant la chaleur.

Ne serait-il pas convenable de traiter ces produits, pendant quelques temps, de la même manière que les médicaments ? C’est-à-dire en supprimant la TVA et la TIPP pendant au moins les trois mois d’hiver.

Les médicaments ne sont soumis qu’à une TVA extrêmement faible, quand ils ne le sont pas du tout. Ces trois produits énergétiques sont le seul moyen pour produire la chaleur nécessaire pour tuer le virus. Ceux sont quasiment des produits miracles. Chauffer à 30° nos appartements et nos maisons est devenu un médicament.

Quant à l’EDF, je pense que durant cette même période, elle pourrait facturer la totalité des KW utilisés, au tarif de nuit. Et l’État pourrait peut-être aussi supprimer les taxes sur l’électricité.

Tout ce que je demande n’est rien à côté des conséquences du virus sur notre économie.

Et pourtant c’est extrêmement important pour 50% de la population et encore davantage pour les plus démunis qui ne pourront pas ou qui ne peuvent pas utiliser l’électricité pour une surchauffe à 30°.

Certes, on me dira qu’ils n’ont qu’à mettre un manteau, ou des pulls, ou des couettes, mais jusqu’à nouvel ordre, c’est l’air ambiant chauffé que l’on respire qui doit tuer le virus.

Y a-t-il un crime à vouloir une séquence d’été en plein hiver quand il faut sauver des dizaines de milliers de gens ?

Nous allons gagner cette bataille sans qu’il y ait le moindre effet secondaire.

Oui au vaccin, mais ne tuera pas le virus. Alors, tout ce qui peut être fait immédiatement permettra de sauver et d’éviter la mort et un nouveau  génocide.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.