Français de moins de 40 ans et de plus de 18 ans

Vous n’êtes pas à l’abri d’une mobilisation générale. Réveillez-vous si vous ne voulez pas que ce soit le clairon ou la sonnerie.

Ceci est peut-être pessimiste, évitons alors d’aller jusqu’à cette solution. Passer Noël sur le front n’est plus hypothétique mais une éventuelle réalité.

Il nous faut, nous tous, imposer à nos dirigeants d’éviter cette situation en faisant gagner l’Ukraine dans son conflit avec la Russie.

Au risque de me répéter, nous ne sommes pas en guerre avec la Russie mais la Russie est en guerre contre l’Europe et contre l’occident.

Eteignons l’incendie pendant qu’il en est encore temps. Mettons toutes nos forces militaires et professionnelles au service de l’Ukraine, armes et munitions.

Faudra-t-il un jour faire une cagnotte pour l’Ukraine, une cagnotte auprès de tous les Européens ? Il y a urgence et les promesses ne sont pas tenues.

N’ayons pas peur  mais agissons fermement et totalement.

Etudiants, apprentis, patrons, agriculteurs, sortons du petit train-train journalier et soyons prêts à partir.

 

La meilleure arme du monde

Au-delà de tout ce que nous innovons ou que nous créons, on n’a jamais trouvé mieux que la santé, y compris sur les champs de bataille.

Oui, il faut bouleverser notre système de santé pour garder notre vie en pleine forme et beaucoup plus longtemps. C’est ce capital-là qui fournira les meilleurs intérêts.

Alors, au travail pour y parvenir ! Il semble qu’aujourd’hui nous ayons un Ministre de la Santé qui l’ait compris.

Fabriquer des médecins, c’est bien. Ne pas en avoir besoin, c’est mieux et moins cher.

Tout ce que nous subissons comme maladies, comme vieillesse, comme fatigue, nous pouvons l‘éviter.

Il est vrai que certains d’entre nous sont plus faibles que d’autres, mais tous seront plus forts en régulant leurs constantes. Et nous allons le faire, ensemble.

Ce qui ne se voit pas et ce qui ne se ressent pas est beaucoup  plus dangereux que le visible et le ressenti. C’est la nature en folie et en dérégulant notre système biologique, qui est la cause nos désarrois.

Il n’est pas utile, pour y parvenir, de faire des études jusqu’à 30 ans. Il faut surtout apprendre à constater et à chercher les causes de nos malheurs.

Nous allons les retrouver en constatant les variations du magnétisme solaire et terrestre, ou encore les variations de pressions atmosphériques, ou encore les rayons ultraviolets que nous envoie le soleil.

La nature est pleine de désordre et pleine d’explosions solaires, nous ne pourrons pas les empêcher mais nous pouvons les réguler dans notre espace de vie.

Bouleverser notre système de santé, c’est coupler médecins et ingénieurs. C’est la seule solution qui permettra de rénover notre système de santé et qui nous conduira beaucoup plus longtemps dans une vie en pleine forme et à l’abri des handicaps.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.