Comment faire appliquer la loi ?

Comment est-il possible de faire appliquer la loi à tous quand l’Etat ne se l’applique pas à lui-même ?

Nos jeunes, nos délinquants se rendent bien compte de ce qui se passe au niveau de l’Etat et se disent : « pourquoi respecterions-nous la loi ? ».

C’est toute une philosophie qui a des conséquences dans la rue, dans les vols et dans les viols.

On nous dit que l’Etat, que la police, sont là pour appliquer la loi alors que les Ministres n’appliquent pas les lois, ni françaises, ni européennes, basées sur le Traité de Rome. Ils font voter des lois qui ne sont pas conformes au Traité de Rome.

Il faut raison garder et Monsieur Attal, malgré sa jeunesse, ne pourra parvenir à des lois applicables que si le bon sens prend place dans notre société aux plans sanitaire, civil et financier.

Quand comprendra-t-on que la priorité des priorités dans toutes les lois et encore plus pour l’agriculture, c’est la vie qui doit primer sur tout.

Nous sommes dans un monde qui subit et qui n’évite pas, alors, on passe son temps à soigner les dégâts de notre vie, de notre économie, de notre société. Quel paradoxe : on écrase le bon sens,  et l’évidence est mise aux oubliettes.

Il faut que cela change !

 

L’influence des phénomènes magnétiques

Dans la vie de l’homme, les constantes sont indispensables et l’électricité est le maître-mot.

L’influence magnétique est l’une de ces constantes qu’il faut réguler car les dérives de ces constantes conduisent à la maladie de Charcot.

Chaque homme est différent, certains ne supportent pas ce que les autres peuvent supporter.

L’influence magnétique trop puissante pour certains, entraîne l’atrophie de muscles, des maux de tête, des problèmes visuels, de la fatigue et peut même la mort.

Cette influence magnétique peut provenir de multiples endroits : elle peut être terrestre, elle peut être solaire, elle peut être aussi celle des lignes aériennes à trop haute tension. Elle peut aussi provenir tout simplement d’une usine où tournent beaucoup de moteurs électriques ou du matériel électronique.

Comment parer à ce phénomène : une combinaison antimagnétique, aussi souple qu’un sous-vêtement et peu chère. Cette combinaison n’est rien d’autre qu’une cage de Faraday ; elle stoppe la totalité des risques de flux magnétiques.

C’est ainsi que nous pourrons éviter les maladies qui ont pour origine un problème de cellules nerveuses et de muscles.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.