Certes ma découverte est un oubli du monopole médical, en fait elle vient simplement réparer un oubli malheureux.
Je ne vois pas pourquoi je devrais m’adresser au médical pour contrer un phénomène extérieur à l’homme. Il est vrai que ce phénomène invisible mais d’une puissance exceptionnelle est totalement mesurable avec un baromètre.
Je n’utilise aucun médicament ni pour éviter les grandes maladies ni pour empêcher ces maladies de se développer. Ma découverte n’est que l’évidence de la vie. La privation d’oxygène de nos cellules soit par pression soit par implosion des 40 000 km de micros vaisseaux sanguins est l’évidence mécanique qui tue les cellules.
En arrivant au monde, l’enfant lance un cri celui de la vie. Il va aspirer l’oxygène contenu dans l’air. Avant d’arriver au monde, c’est sa mère qui lui donne cet oxygène.
Oui, les variations de pressions atmosphériques n’ont été qu’un oubli de la médecine et de nos chercheurs. Ces variations au-delà de 1030 m/bar privent nos cellules d’oxygène. A partir de ce moment-là le germe du cancer va croitre et va devenir une grande maladie.
Il faut donc s’en protéger mécaniquement et naturellement et maintenir cette pression à l’intérieur du delta ou de la plage de par et d’autre de 1013 m/bar. En fait, cette régulation est simple, peu couteuse.
Non, je n’ai rien à demander au monopole médical car je ne réalise aucun acte médical. Je rétablie simplement la circulation du sang qui n’aurait jamais du s’arrêter en maintenant la pression de 1013 m/bar pour laquelle notre corps humain est constitué.
Oui, il faut faire en sorte que la maladie ne puisse arriver et pour ceux qui en sont déjà atteints il faut tout faire pour que la maladie ne puisse plus se développer.
Cette simple découverte c’est aussi réduire ou même supprimer la fatigue dont on ne sait pas pourquoi et d’où elle vient. La vie est un sanctuaire comme le travail qu’il faut protéger même de l’invisible.
Alors courage pour entrer dans ce nouveau monde qui va révolutionner l’économie, prolonger l’espérance de vie et la vie de chaque jour ne sera que plus agréable.
Non, je ne rentrerais pas dans la spirale médicale, la vie mérite beaucoup mieux.