L’Ukraine va-t-elle être la source d’une troisième guerre mondiale. Ce n’est pas exclu si l’on ne se réveille pas.
Les générations d’aujourd’hui n’ont pas connu la guerre avec son cortège de désastres, de morts, de blessés, de privation de toutes sortes y compris de liberté.
On n’en est pas encore là. Evitons-la en nous en donnant les moyens.
Il reste deux solutions. Ou il faudra sacrifier 10% de nos revenus pour éviter l’inimaginable, ou alors développer rapidement ce que je propose. Ceci permettra de produire 30 % de plus en nous donnant la santé pour le réaliser, sans fatigue supplémentaire et en doublant notre séjour sur cette terre.
Prétentieux ? Peut-être. Réalisable avec ma découverte, sûrement. Qui veut la paix, prépare la guerre et pour faire une guerre, il faut gagner notre force physique et intellectuelle et économiser 350 milliards chaque année pour produire plus et avec plaisir.
Je sais, il va falloir vaincre l’incrédulité. C’est certainement notre point faible. Mais j’ai déjà gagné trois combats qui paraissaient impossibles.
Nous gagnerons le combat d’aujourd’hui ensemble et il y a urgence pour éviter une troisième guerre mondiale.
l’Etat providence à bout de souffle
Il faut en user mais pas en abuser.
Aujourd’hui, l’Etat providence nous a conduit à une dette de 3 300 milliards. L’Etat providence se doit d‘éviter la création de dettes nouvelles.
Notre système social et sanitaire ne fait que creuser la dette. L’Etat providence se doit de s’attaquer aux causes. Il se doit d’apporter des solutions afin de ne plus avoir, peu ou prou, à soigner inutilement.
Aujourd’hui, nous avons la solution en éradiquant les causes qui engendrent les maladies, la vieillesse et la mort prématurée.
Ce n’est pas une solution miracle que je propose. C’est simplement l’application d’une technique qui supplantera la médecine.
Pour les retraites, notre carte de séjour sur cette terre actuelle, limitée à 83 ans, doit être doublée dans la durée en mettant fin à tout ce qui entraîne la vieillesse.
Oui, c’est dans la nature assassine que se trouvent les causes. Nous allons, par conséquent, les neutraliser, dans notre chambre à coucher, pendant notre sommeil, tout simplement.
Ce sera une économie de 350 milliards, chaque année, et une production sans fatigue supplémentaire qui en fera gagner autant.
L’Etat providence deviendra alors l’Etat production, l’Etat de notre futur, l’Etat où le travail ne sera plus une corvée mais un plaisir.
Vivre en pleine forme et très longtemps, en osant affronter les dérives de la nature, ce sera Hygée le régulateur, dans l’intérêt et pour le bonheur pour tous.