A défaut d’enfants

A défaut d’enfants, il nous faut compenser d’urgence ce manque par une vie plus longue et en pleine forme.

Nous n’avons plus le choix. Un pays où la natalité s’écroule, c’est l’économie qui en pâtit lourdement.

Il est difficile de lutter contre la dénatalité. Il est plus facile et beaucoup plus économique d’organiser une vie plus longue et en pleine forme jusqu’à 150, voire 180 ans.

Aujourd’hui, on peut neutraliser les maladies, les épidémies et la vieillesse. Le cancer représente 50% de nos décès. Les cancers ont tous la même cause qui est la rupture d’oxygène au niveau de nos capillaires qui n’alimentent plus nos cellules.

Cette rupture provient uniquement des dérives de la nature. Bien sûr, il va falloir reconsidérer l’évolution de notre savoir. L’évolution des techniques est si rapide que vivre 150 ou 180 ans nécessitera une relation travail et savoir.

Actuellement, nous perdons 150 000 naissances par an, ce qui est dramatique. Et pendant ce temps, la nature fait des ravages sur notre vie.

C’est donc à ce niveau-là, en se mettant à l’abri des puissances désordonnées des éléments de la nature, que nous parviendrons à compenser le déficit des naissances.

La natalité ne sera plus un problème. Faudra-t-il encore vaincre l’incrédulité de l’homme en lui rendant sa liberté de vivre longtemps et en pleine forme.

Et nous savons le faire.

www//hygeeleregulateur.fr

 

Travailler plus

Obliger de travailler plus conduira à une révolution sociale. En revanche, produire plus, sans fatigue supplémentaire, est la solution en dotant l’homme d’une autre santé.

Le coût des maladies et de la vieillesse est faramineux. C’est là que le bât blesse.

Travailler plus : c’est du passé. Produire plus, c’est notre futur assuré.

Un moteur, quel qu’il soit, ne peut fonctionner que s’il est bien huilé et surtout sans la moindre rupture. Le voyant se mettrait très vite au rouge. Il en est de même pour l’homme.

Nos cellules peuvent vivre 24 heures sans être alimentées en oxygène. Au-delà, le moteur se grippe.

C’est tout l’objet de cette invention originale, si peu coûteuse. Elle apportera la pleine forme pendant toute une durée de vie qui elle-même sera doublée.

Que ceux qui n’y croient pas ou qui en doutent, m’envoient leur avis.

leclerc.mich@free.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.