Un président pour la France selon Michel Leclerc

La France est en guerre économique, voire en guerre tout simplement. La qualité principale du futur Président doit d’être celle que l’on peut confier à un combattant, un guerrier. Tout le reste est secondaire.

Quel président pour la France ?

Quand un soldat part en guerre, personne ne lui demande s’il est honnête ou sympathique. On lui demande de bien viser sa cible et de reconquérir le terrain perdu pour la liberté bafouée par et pour beaucoup.

Les Français ne sont pas dupes et sont intelligents.

Le guerrier devra reconquérir le terrain du travail pour tous. Il devra redorer la statue de notre liberté en brillants d’or.

Le combattant devra suivre la stratégie de guerre proposée par le plan TRES ou TVA sociale, qui redonnera à la France sa cinquième place dans le top des cinq premières puissances mondiales.

Le guerrier devra remettre en place des hôpitaux de guerre et soigner les blessés de la spéculation qui font des ravages dans notre pays.

C’est au feu que le candidat gagnera ses galons pour diriger la France.

Les Français n’attendent que cette bataille pour défendre ensemble notre liberté. Ils sont prêts à suivre celui ou celle qui s’engagera sur ce chemin.

Michel Leclerc

Michel Leclerc la France

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.