Serait-on à l’aube d’une nouvelle civilisation de l’argent roi ?

Tout laisse supposer que l’on cherche à nous imposer une nouvelle civilisation, celle du président Trump, celle de l’argent au détriment des Français. Est-ce la civilisation que nous souhaitons ?

Michel Leclerc : “Je ne le pense pas. Pas plus que je ne la souhaite d’ailleurs.”

Une nouvelle civilisation pour qui ?

Les vieux, pourquoi s’en occuper ? Il est étonnant, d’ailleurs, que le Conseil constitutionnel n’ait pas imposé une compensation pour rétablir la justice sur à la hausse de la CSG qui, sans contrepartie, devient un impôt supplémentaire.

Les vieux dans 4 ans : ¼ auront disparu, mais il y aura encore plus de vieux qu’aujourd’hui.

Si c’est la civilisation que l’on propose selon Jean LASSALLE, alors oublions de GAULLE et que les politiques ne s’en servent plus comme machine électorale.

Michel Leclerc : “Oh, non ! Que ce soit pour les jeunes, les actifs, les vieux, cette civilisation-là vous concerne tout autant que le respect qui vous est dû car dans cette civilisation plus personne ne respectera personne, seul l’argent sera roi et tous les Français en souffriront. Nous aurait-on trompés à ce point ! J’ai peine à y croire, je préfère un Macron semblable à de GAULLE plutôt qu’un PÉTAIN accompagné de son régime de VICHY. Il n’est pas possible que toutes les machinations que l’on nous fait découvrir soient réelles, la chute serait alors terrible et la trahison immense. Non, je ne veux pas y penser bien que… dans ce cas, il faudra recréer la résistance.”

Si vous êtes en accord avec ce projet de transfert des cotisations sociales, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

nouvelle civilisation tva sociale

Laisser un commentaire