Lettre aux Français sur leur santé économique

Il n’y a pas de bonnes économies sans une bonne santé. Cent ans en très bonne santé, c’est l’objectif qu’il faut se fixer pour la durée de vie. Sans la santé économique c’est bien difficile d’y arriver.

Changer notre santé économique

C’est toute notre économie qui va être bouleversée, c’est toute notre vie qui va rayonner si l’on applique la TVA sociale telle qu’elle était prévue par le Général de Gaulle.

Le chômage sera à moins de 500 000 personnes, la pauvreté aura diminué de 50%. Il y aura de moins en moins d’absence au travail et très peu de malades.

L’Afrique sera bénéficiaire du brevet français. L’Europe sera réunie autour de notre Président qui appliquera notre futur à toute l’Europe et bien au-delà.

En revanche, on travaillera en pleine santé jusqu’à 70 voire 75 ans et notre retraite sera aussi vécue en pleine santé.

Les emplois pour le mieux-être vont exploser.

On ne travaillera plus que 30 ou 32 h par semaine à salaire égal. On travaillera mieux et plus pendant les heures de travail parce que moins fatigué.

On voyagera et séjournera beaucoup dans des hôtels équipés de régulateur de pression atmosphérique.

La maladie sera l’exception.

Après avoir été le Président du renouveau économique et social, le Président français sera celui qui aura apporté un nouveau mode de vie à la France et à l’Europe.

Pour parvenir à ce résultat :

  • Il faut appliquer le plan TRES immédiatement
  • Il faut mettre en place partout où ce sera possible des régulateurs de pression atmosphérique.

La TVA sociale, nous l’appellerons le plan TRES. Le plan de régulation de pression atmosphérique, nous l’appellerons le plan France avec un brevet français.

Pour le premier objectif, le temps nécessaire est de 6 mois. Pour le deuxième objectif, les résultats se feront sentir au bout de 4 ans.

Ce n’est pas un fou mais un petit garçon quelque peu visionnaire et qui sait ce qu’il propose et ce qu’il fait, qui vous le dit.

Michel Leclerc précise : « Vous pourrez le vérifier. Chaque proposition est totalement étayée et expérimentée. La persévérance est peut-être ma seule qualité que m’avait accordée le Président Charles de Gaulle. »

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES.

santé économique tva sociale

Laisser un commentaire