Le fantôme de la pression atmosphérique

Comme l’invisible oxyde de carbone dont on parle très souvent en termes de drames dans les maisons suite à des dysfonctionnements de cheminées, de radiateurs, qui vous endort pour l’éternité sans que vous vous en soyez rendu compte, le fantôme de la pression atmosphérique – comme la pression économique – agit contre vous. Cette pression atmosphérique, que personne n’a cherché ni à réguler, ni à maîtriser, est tel un boa qui vous étouffe et qui finit par vous tuer.

On ferait bien d’en avoir peur car il pourrit la vie par la fatigue, par les maladies cardiaques et respiratoires dont il est la cause et qui, à partir d’un certain niveau, vous étouffe progressivement.

Le moteur : le cœur, ne peut plus assurer une circulation normale du sang dans les artères et les veines qui alimentent les cellules.

Michel Leclerc : « Je ne serais pas étonné non plus que cette pression atmosphérique empêche le corps humain de se défendre face à de multiples virus ou autres qui planent autour de nous. »

C’est un fantôme dangereux qui apparaît dès que les anticyclones approchent de l’hexagone et, plus grave encore, quand ils s’y maintiennent à des pressions allant au-dessus de 1 030 à 1 040 millibars et qui se transforme, telle une faux, multipliant les morts.

Les puissants anticyclones entraînent les plus grands froids et les canicules, et sont tout aussi dangereux en été qu’en hiver.

Et pourquoi ne rien faire pour nous protéger de ce fantôme parce que personne n’y a cru comme personne n’a voulu croire que la Terre était ronde ? Et pourtant, les faits sont accablants.

Proposition de Michel Leclerc pour lutter contre les effets de la pression atmosphérique

Pourquoi ai-je besoin de vous en parler ? Pour deux raisons :

  • Ayant créé et dirigé le Groupe connu ROC ECLERC et aujourd’hui faisant partie de celui de Florian LECLERC, j’ai pu constater que la courbe des décès était parallèle à la courbe des pressions atmosphériques avec un décalage de 48 h. Cette pression atmosphérique ne tue pas toujours, mais tout le monde en subit les conséquences qui sont les fatigues, les migraines, les jambes lourdes, etc.
  • Aujourd’hui nous avons, en se basant sur une idée du général de Gaulle que j’avais rencontré, établi le plan TRES pour que les charges sur le travail soit prises en compte par le budget de l’Etat.

Mais, comme toujours, en ce qui concerne la réduction du coût de la Sécurité sociale, il importe d’en chercher les causes telles les maladies respiratoires et cardiaques qui entraînent beaucoup d’autres maladies par la faiblesse de l’organisme et qui représentent une part importante des dépenses protection sociale, soit un peu plus de 50 milliards l’année.

Je pense qu’en apportant une régulation à ce que j’appelle un fantôme (pressions atmosphériques) nous réduirions au moins de 50 milliards les dépenses qui lui sont actuellement imputées.

La pression sanguine étant le carburant de nos cellules, il faut assurer cette circulation permanente en prenant tous les moyens pour empêcher le blocage du système circulatoire d’être dans un étau.

Il nous faut appliquer le système de dépressurisation que nous connaissons (avions et sous-marins), à nos maisons, chambres et lieux de vie, en tout cas à tout espace de vie pour les personnes les plus faibles et, bien évidemment, dans certains lieux privilégiés : maternité, hôpitaux, etc.

Michel Leclerc : « Dans les conditions actuelles de la situation financière de notre Nation, je pense qu’une économie de 50 milliards chaque année doit être prise en compte et l’Etat se doit d’aider tous les citoyens à financer le peu de frais que cela occasionnerait comme on le fait déjà aujourd’hui pour l’isolation contre le chaud et le froid. »

Tout ceci n’est possible qu’avec la volonté d’appliquer le plan TRES.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES.

pression atmosphérique TVA Sociale

About the author: Michel Leclerc

Has one comment to “Le fantôme de la pression atmosphérique”

You can leave a reply or Trackback this post.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.