Les pandémies en France

Quelles sont les pandémies en France ? Le chômage, la dette, l’immigration, le réchauffement de la planète, les anticyclones, la politique politicienne. Toutes ces pandémies ont le même virus : l’absence de volonté politique. Ce n’est pas l’argent qui manque dans le monde. Il y en a des milliers de milliards qui ne servent à rien ; c’est l’investissement par décision politique qui manque.

Les pandémies en France qu’il faut combattre

  • Le chômage
    Sans une ordonnance de transfert du financement de la Sécurité Sociale et des retraites sur le budget de l’Etat, rien ne sera possible.
  • Le réchauffement de la planète
    Beaucoup de discours, très peu d’actions et encore moins de la recherche des causes. Et pourtant la découverte de l’énergie solaire permet aujourd’hui de réduire chaque jour un mètre sur l’ensemble de toutes les périphéries des déserts pour y faire des cultures.
  • L’immigration
    Elle dépend de l’action sur le réchauffement de la planète comme de la situation économique. Elle peut être neutralisée par le besoin de travailleurs dans les pays limitrophes du désert.
  • La dette et les retraites
    Produire 2 milliards de plus par jour, soit 4 milliards à la vente par la suppression des charges sur le travail c’est plus de compétitivité, c’est plus de croissance, c’est plus de pouvoir d’achat par la baisse des prix.
    En fait, toutes ces pandémies ne peuvent être neutralisées que par le seul travail en utilisant la TVA et la CSG comme des investisseurs.
  • Les anticyclones
    Enfin, la pandémie la plus dangereuse, la plus totalement invisible, très peu ressentie, c’est la présence sur notre territoire des hautes pressions atmosphériques allant jusqu’à 1.040 millibars. C’est le tueur par excellence. On a su se protéger du chaud et du froid, à présent nous savons aussi comment se protéger des très hautes pressions.
    Oui, je sais, on me dira que je suis fou. Mais est encore plus fou celui qui sait et qui ne fait rien au détriment de son pays, des Français et d’une géopolitique complètement déréglée.

L’argent n’est plus la clef. Toutes ces pandémies peuvent être éradiquées simplement par la volonté politique des puissants de ce monde.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

pandémies en France

Laisser un commentaire