Les non-salariés : leur pouvoir d’achat doit augmenter

Ils sont 20 millions dans notre pays. Les non-salariés sont très divers. On retrouve les retraités, les indépendants, les petits commerçants, les auto-entrepreneurs, les paysans, à former cette fraction de plus d’un tiers de la population.

Les non-salariés ne doivent pas être les oubliés de la croissance

Pour ces Français, comme pour les salariés, seule la baisse des prix de 15% en moyenne permettra de compenser la hausse de la CSG et de la TVA.

Pour accroître leur pouvoir d’achat, il faut aussi augmenter les retraites de 10% comme prévu dans le plan TRES que nous proposons.

Ainsi, l’égalité sera rétablie entre tous les Français. Ceci implique que le plan TRES soit utilisé dans sa totalité.

Michel Leclerc : « Je ne pense pas que le Président de la République actuel et son Premier ministre veuillent casser la paix civile et encore moins décourager les petites entreprises qui sont les plus capables d’embaucher plusieurs salariés. Ce serait le monde à l’envers ; ce n’est certainement pas la philosophie qu’attendent les Français, de leur gouvernement. »

La justice économique ne peut être durable sans une justice sociale pour les pourvoyeurs d’emploi.

Oser dire que les retraités, les indépendants, les petits entrepreneurs, les paysans, sont des privilégiés, est une infamie qu’il faut combattre. La défiance créée, si nous laissons faire, sera telle que toute réforme sera combattue alors que la France doit entrer dans ce siècle qui lui tend les bras si elle a le courage de s’y donner pleinement.

Un avenir constructif pour notre Nation

Il ne faut pas casser la machine qui emploie. Il ne faut pas casser les énergies. Il faut au contraire libérer la France. Libérer la France du poids de la complexité. Libérer les non-salariés des difficultés du quotidien.

Le plan TRES est le seul qui pourra apporter la paix durable en Europe et la justice sociale.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES.

non-salariés tva sociale

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.