Michel Leclerc demande aux candidats à la Présidentielle de prendre garde à J-30 jours

Aucun des candidats à la Présidentielle ne peut se prévaloir aujourd’hui de réduire le chômage de masse et encore moins la pauvreté avec les programmes qui sont proposés au suffrage !

Michel Leclerc : “Les candidats à la présidentielle – pour la TVA sociale – ont-ils peur d’agir ?”

C’est 15 millions de Français qui les appellent au secours et 50 millions qui regardent leur impuissance à apporter un meilleur pouvoir d’achat à toute la population alors qu’il ne reste que 30 jours pour agir !

Michel Leclerc : “À vrai dire, le chômage ne serait-il pas pour les candidats à la présidentielle une volonté politique ou finalement un choix économique ?”

Va-t-il falloir que je relance le combat ?

Faudra-t-il reprendre le combat pour protéger les familles de ce fléau ? J’aurai proposé la solution démocratique. Il me faudra, si c’est nécessaire, reprendre le costume de Robin des Rois pour défendre nos familles et nos enfants contre ces puissants qui ne veulent agir.

Michel Leclerc : “Je vous demande – à tous les candidats – de provoquer un choc pour la relance économique par le plan T.R.E.S. de répondre aux attentes que peuvent espérer les Français et éliminer la pauvreté.
N’ayez pas peur. Les Français préfèrent des chocs volontaires qui leur apporteront le mieux vivre, l’assurance de faire vivre leurs enfants, les moyens de défendre leur liberté.
Ce que vous leur proposez, uniquent des demi-mesures, est sans espoir, sans avenir, sans issue.
Il vous reste 30 jours pour proposer avec éclat les moyens techniques d’arrêter l’invasion du chômage et de la pauvreté.
Ces moyens existent, ils sont là devant vous avec simplicité et ils vous ont été expliqués.
Je voudrais faire mentir ceux qui disent que tout a été essayé.”

Comme le précise Michel Leclerc : “Je voudrais en finir avec ces faux semblants, ces copier-coller de politiques sans issue et créer un avenir pour nos enfants qui ne croient plus, qui n’espèrent plus, qui n’envisagent plus rien.

Les candidats à la Présidentielle doivent agir

Alors, Messieurs les candidats, réveillez-vous ! Les Français vous regardent et attendent vos propositions un vrai chemin d’avenir pour les françaises et les Français et pour notre nation, la France.”

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement.

Michel Leclerc candidats à la Présidentielle TVA sociale

Laisser un commentaire