La spéculation en France

Depuis des années, la spéculation en France a tué des milliers de gens. La vie quotidienne est pourtant le résultat d’un travail qu’il faut pourtant protéger. Si le gouvernement ne le fait pas, alors il faudra qu’il quitte le pouvoir.

Vivre de la spéculation en France ou des prêts ne peut constituer notre avenir commun

Prendre perpétuellement de l’argent et ne pas savoir en produire ne doit peut être notre destin.

Le travail c’est notre intelligence, c’est la protection de notre vie, de notre avenir, de celui de nos enfants.

Alors ! Protégeons le travail et veillons à en donner à tous ceux qui n’en ont pas.

Dire que la Terre ne pourra pas nourrir l’humanité est un mensonge. Aujourd’hui à peine 1/3 de notre planète est utilisée pour faire vivre 7 milliards d’humains.

Les nouvelles énergies solaires ont changé la donne. Elles vont permettre d’utiliser un nouveau tiers de la planète dans de bonnes conditions de cultures, ce qui évitera d’ailleurs le réchauffement actuel.

Pour ce faire, il faut gagner un mètre par jour sur toutes les périphéries des déserts dans les pays concernés ou pays limitrophes. C’est le grand défi de l’humanité. Ce n’est pas un petit pas sur la Lune mais l’utilisation des moyens pour faire vivre notre planète et ce sera un grand pas pour l’humanité.

De nouvelles inventions permettront de faire vivre 4 à 5 fois plus d’humains sur cette planète et d’ici là nous aurons encore apporté de grandes nouvelles possibilités.

Si vous êtes en accord avec ce projet, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

spéculation en France

Laisser un commentaire