TVA sociale TVA social plan de relance

La France est un volcan qui gronde il faut agir vite

La France est un volcan qui gronde et personne ne veut l’entendre. De nombreuses fumées de souffre apparaissent au niveau des entreprises comme du côté des retraités désabusés par la hausse de la CSG sans compensation sur leur retraite. C’est également le cas pour les chômeurs que l’on a laissés à présent sous le boisseau sans solution pour leur avenir.

Des brindilles s’enflamment un peu partout au ralenti, certes, en raison du mois d’août, mais le soleil qui brûle pourrait bien faire apparaître les premières explosions du volcan dès la rentrée.

La France veut une solution pour la relance

Il faut faire vite et évacuer ceux qui dorment, mais l’autorité frileuse n’a pas compris l’urgence.

C’est à la résignation que nos politiques veulent nous habituer.

Lorsque les premiers tremblements de cette terre que l’on aime tant auront fait trembler les toits de nos maisons et effondrer les ponts encore solides, li sera difficile de redonner à la France l’espoir qui était apparu la période de la présidentielle.

Monsieur le Président, arrêtons ici le bricolage, les manipulations archaïques. Appliquons tout de suite le plan TRES de transfert des cotisations sociales pour augmenter les rémunérations et le pouvoir d’achat qui sauvera des vies et redonnera à notre pays, que vous aimez et que nous aimons tous, un renouveau économique et social qui réveillera tous ceux qui sont sur les pentes du volcan, avant l’embrasement de la plus grande crise sociale de notre pays.

La France doit être relancée par l’économique et le social

N’ayons pas peur de lancer les procédures, avant que l’oxygène nécessaire vienne à manquer, par le transfert du financement de la Sécurité sociale sur le budget de tous les Français, c’est-à-dire de l’Etat.

De toute manière, le volcan explosera. Vous n’y pouvez rien. Mais vous, l’autorité, pouvez prendre les mesures pour que le désastre soit le moins profond possible.

Devant une telle situation, c’est votre autorité qui apparaîtra, et n’ayez pas peur : aux grandes maladies, il faut appliquer les grands remèdes, les grandes opérations chirurgicales. Elles seront indolores.

Comme tout incendie, la première minute : il faut un verre d’eau, au bout de 5 minutes, il faut une tonne d’eau, au-delà, l’incendie ravagera tout sur son passage.

Michel Leclerc : « Aux autorités d’agir. Aux autorités la réelle volonté. La France explosera à défaut, et vous le savez. Alors ! Courage. Agissez pour la relance par le transfert des cotisations sociales et la hausse du pouvoir d’achat. »

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES.

volcan La France

Laisser un commentaire