L’innovation en France

En France, un échec est un boulet à vie, ailleurs, c’est une expérimentation non réussie. L’innovation peut conduire à un échec, mais c’est d’abord une expérimentation.

Une innovation pour relancer la France

Dans les autres pays on nait avec trois boules blanches au crédit qui sert à compenser les expérimentations échouées. En France, on naît avec l’idée que la réussite est l’exception et que l’échec est une boule noire que l’on traînera comme un boulet toute la vie.

C’est l’enfer avant d’avoir créé une innovation, un brevet ou un projet.

Dans les autres pays on vous accompagne juridiquement et financièrement.

En France, quand un jeune dépose un brevet, il préfère partir à l’étranger pour pouvoir le réaliser avec ses moyens et non celui d’une entreprise qui vous vole le brevet.

La France est un pays merveilleux pour y vivre, pour les touristes, mais pour un créateur sans moyen, c’est être un bagnard dès le départ au banc des accusés.

Faire est une idée impossible. Impossible est toujours le leitmotiv des banques, des politiques, et l’on voit où ce mot conduit la France.

A chaque fois que l’on propose l’évidence, la simplicité, ou à chaque fois que vous proposez ce que d’autres politiques ou financiers n’ont pas voulu réaliser, vous devenez dangereux, un fou qui ne sait pas ce qu’il dit ou ce qu’il fait. Et il faudra des années avant de rencontrer par hasard un politique, un président, qui pour des raisons multiples viendra à vos côtés pour réaliser ce qui hier était impossible et qui va révolutionner la France ou un secteur de la France, dans l’intérêt général des Français, ou comme Pasteur et autres donnera la voie à une révolution.

C’est pourquoi je propose l’obligation de la régulation de la pression atmosphérique afin de sauver 100 000 Français chaque année.

Tous les détails de cette technique vous seront exposés dans les jours qui viennent.

Cette décision sera la plus importante de ce quinquennat parce qu’elle résoudra un énorme problème de vie et aussi le problème de la Sécurité Sociale.

Enfin, je pense qu’il y aura aussi une résonance mondiale.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES.

innovation

Laisser un commentaire