Une nouvelle industrie pour la vie

Oui, une nouvelle industrie va s’ouvrir. Ce sera une industrie protectrice. Protectrice des français. Les chercheurs pensent que la vie ne peut dépasser 125 ans. Et pourtant…

Michel Leclerc : « Je ne suis pas certain que les chercheurs aient incorporé tous les éléments de la nature, éléments positifs mais aussi négatifs, qui à ce jour n’étaient pas exploités. »

Voici des centaines d’années que l’on essaie de découvrir tous les lieux de la Terre et l’on en découvre souvent. La découverte est souvent liée au constat, à une photographie de la vie, et c’est encore plus vrai pour l’espace.

Comment et pourquoi ? Personne n’a cherché ni trouvé les effets des dérives de la pression atmosphérique, probablement parce que son action est tellement évidente. Ce phénomène est sous nos yeux mais il est pourtant invisible à nos yeux. Quant au ressenti, il est mesurable par le baromètre et personne – dans la médecine moderne – n’a soulevé les conséquences si importantes sur notre vie ou plus exactement sur les dégâts qu’il provoque.

C’est pire qu’un ouragan qui se limite à une région et provoque des dégâts souvent matériels.

Les dérives des pressions atmosphériques engagent notre vie un jour sur deux sur la planète Terre.

Ce monstre, cet étau, cette mâchoire, nous broie d’une manière invisible mais certaine, plus dangereux qu’une bombe atomique limitée à une zone, c’est sur la planète entière que nous subissons les conséquences de ces cyclones.

Il agit à un niveau plus ou moins fort de notre naissance jusqu’à notre dernier voyage.

Limiter les conséquences de ce monstre, c’est donner à nos vies un nouveau chemin d’espérance, de bien-être, de possibilité d’action et de travail.

Est-ce trop beau pour être vrai ? Il suffit de regarder et éventuellement d’en faire l’expérience.

Tout ceci entraîne une nouvelle industrie pour réguler ce niveau de pression à 1 013 millibars. Pour réaliser ce plan de vie, il faudra dégager des moyens de l’ordre de 1 500 € par personne, ce qui représentera un budget total de 90 milliards étalé sur 10 ans.

Le plan TRES sera heureux de pouvoir les assumer dans l’intérêt des Français, sans oublier que ce sera aussi du travail pour 200 000 personnes pendant 10 ans, rien que pour la France. Et comme nous sommes un pays exportateur, ce sont des centaines de milliards qui pourront alimenter nos exportations dans les années qui viennent pour l’ensemble de la planète.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES.

industrie tva sociale

Laisser un commentaire