Comment sauver cette Europe politique des Nations ?

D’une Europe de force, nous voilà dans une Europe politique du chacun pour soi, sans règles communes, sans armée commune, sans défense civile commune.

Europe politique : où vas-tu ?

Voilà une Europe qui ne cherche plus les causes ; elle les supporte. Et demain, faute de règles communes, l’Europe perdra sa raison d’être.

Il est encore temps, non pas de se replier ou d’abonner le bateau, mais d’aller au-devant des problèmes qui nous attendent, au-devant de l’Afrique, au-devant des pays en difficulté, au-devant des déserts.

L’Europe est riche. Elle ne comprend pas que le meilleur moyen de se protéger, c’est d’aller avec des règles, vers ceux qui n’ont pas cette chance et qui pourtant sont indispensables au service de l’humanité.

Oui, il va falloir acheter notre survie à prix d’or, non pas en recevant des immigrés économiques qui devront rester dans leur pays d’origine mais en apportant à ces pays les moyens de leur survie économique, pour assurer la survie de l’humanité.

Aujourd’hui, l’union européenne peut et doit être le réacteur de l’économie africaine.

Oh ! pas d’illusions. Ce n’est pas pour eux mais pour nous. Et, heureusement, il en découlera aussi un développement économique des pays limitrophes au désert.

Ce sont ces pays qui, aujourd’hui, accueillent des milliers d’immigrés qui inverseront la courbe de l’immigration pour notre protection et pour arrêter le réchauffement de la planète.

L’Europe ne doit pas faire de la mendicité à l’Afrique ; mais c’est l’Afrique qui va assurer le service nécessaire et, pour cela, elle a une population en surnombre qui permettra à tous ses pays de devenir aussi riches que ceux de l’Europe.

Si vous êtes en accord avec le projet de transfert des cotisations sociales, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

Europe politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.