Victoire de l’Ukraine inéluctable

Il n’est pas un seul pays au monde qui puisse accepter l’annexion d’une partie de son territoire par quel qu’autre pays mitoyen.

Les frontières ont été définies par de multiples traités.

Aucune concession ne doit être faite à la Russie ; le monde entier ne peut l’accepter. Cela constituerait un antécédent dont tout le monde pourrait se saisir.

Cette guerre doit se terminer par la victoire de l’agressée qu’est l’Ukraine, et la Russie de Poutine doit quitter les oblasts et la Crimée faute de quoi celui-ci s’engagerait à la destruction de son propre pays, tôt ou tard.

 

 

 

620 000 naissances, 650 000 décès

Pour les naissances, ce sont les Français qui sont la cause de cette décrue.

Pour les décès, c’est l’Etat qui en est à présent le responsable. Il est absent de la recherche des causes qui provoquent un coût de 700 milliards, chaque année, pour les soins et pour la vieillesse.

Pourquoi ?

Le monde actuel est d’un égoïsme sans nom et une naissance, c’est beaucoup de travail et d’occupation ; il en résulte peu de travailleurs pour demain.

Le décès est un échec de la médecine. On peut réduire les décès de 50%, chaque année. Et à présent, c’est possible.

Ce sera 350 milliards d‘économie.

Vous êtes fou, me dira-t-on. Peut-être, mais visionnaire sûrement. J’en prends le risque. Je vais réduire les décès et la vieillesse uniquement par le bon sens et la technique :

  • En régulant les variations des pressions atmosphériques avec Hygée le régulateur, ce sera 300 000 décès de moins chaque année
  • En régulant les flux magnétiques par le principe de la cage de Faraday, nous réduirons le nombre de décès de 50 000 chaque année
  • En évitant les radiations solaires par une loi interdisant l’exposition sans protection au rayonnement solaire et spécialement sur les plages et les chantiers, ce sera encore 50 000 décès de moins.

Aller ! au travail. Ce qui peut paraître impossible sera possible d’ici 20 ans et deviendra une évidence.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.