Toute division de l’Europe !

Toute division de l’Europe permettrait à la Russie de progresser.

On parle toujours de l’Europe unie mais où est cette Europe ?

La Russie, aujourd’hui, s’attaque à l’Ukraine, demain ce seront les pays baltes, puis la Pologne et la France.

Est-ce réellement ce que veut l’Europe ? Elle n’existera plus.

L’Europe unie peut bloquer la Russie et la vaincre. Est pris qui voulait prendre : pour l’Europe, c’est possible aujourd’hui, avec ou sans les Etats-Unis.

Aujourd’hui, il faut se débarrasser de la Russie avant qu’elle ne progresse.

La politique du grignotage doit cesser et l’on peut y arriver en frappant fort et vite.

Les mesures financières prises à l’encontre de la Russie peuvent y participer mais elles seront insuffisantes, comme toujours, car tout le monde ne jouera pas le jeu.

Il faut repousser immédiatement Poutine hors des frontières ukrainiennes. Il faut, tous les jours, consolider la défense ukrainienne qui ne manque pas de génie et de bon sens.

De plus, aujourd’hui, la Chine menace en semblant s’allier à la Russie. Il faut, dès à présent, couper tout achat, quel qu’il soit, en Chine et si possible en Afrique qui commerce avec elle.

Il faut urgemment reprendre toutes nos forces, quelles qu’elles soient, pour éliminer la Russie. Toute division de l’Europe entraînerait une trahison envers l’Ukraine.

Heureusement que l’Ukraine devient une puissance militaire avec un génie remarquable, tout spécialement dans la fabrication des drones. Aidons-là !

 

 

 

 

On dit que la raison du plus fort !

On dit que la raison du plus fort l’emporte toujours : c’est faux. Ce sont le bon sens et l’évidence qui permettent de rétablir ce que l’animal peut imposer, faute d’intelligence.

L’homme est doté d’une intelligence et se doit de renouveler les chances de tout un chacun.

La charte des droits de l’homme en est un outil. Elle affirme que tous les hommes naissent égaux. C’est à l’homme de respecter la vie. Il doit aussi respecter les constantes qui sont les piliers de notre vie.

Aujourd’hui, on laisse le cancer se développer parce que c’est le plus fort qui gagne faute d’avoir évité les conséquences d’une nature dont les dérives sont mortelles.

L’animal est doté d’un instinct, il lui manque l’évidence et le bon sens.

Il ne suffit d’avoir des gros bras, de belles bombes, il est préférable d’avoir un savoir-faire : vivre ensemble.

La vie est notre principale richesse. Préservons-la.

www//hygeeleregulateur.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.