Pourquoi chercher de l’argent là où il n’y en pas ?
Pourquoi ne pas prendre les centaines de milliards là où l’on peut économiser ?
Il faut oser s’attaquer aux causes invisibles de la nature qui provoquent maladie, virus, vieillesse et souffrances.
Invraisemblable, n’est-ce pas ? A ce jour, nous n’avons pas résolu ce problème en rendant à l’homme le bénéfice de ses constantes, de ses capacités, troublées par les éléments néfastes et invisibles de la nature.
Trois d’entre eux :
- variations de pressions atmosphériques
- variations de flux magnétiques
- radiations solaires et nucléaires.
Aujourd’hui, nous pouvons éviter 350 000 décès chaque année. Ce sont 350 milliards pour des soins et des médicaments, économisés. C’est une vie en pleine forme et très longue assurée.
C’est aussi 50% de possibilités de plus pour notre productivité.
Le reconnaître serait déjà l’apaisement général. Le faire, c’est la solution pour votre budget, pour une autre France, pour une autre économie, pour un autre futur pour tous.
Tout ceci ne se fera pas en 5 minutes. Ce sera 5% de moins chaque année, le temps de produire les régulateurs et de mettre en place la totalité du matériel nécessaire.
La médecine d’hier a vécu de beaux jours, la Leclerégulation, c’est notre futur.
Au travail, tous ensemble ! Les Français le méritent.
On ne parlera plus d’une France en déclin mais d’une France qui aura retrouvé ses lumières.
Le cancer de la peau
Un constat :
Depuis 1936, les cancers de la peau ont été multipliés par 500. Y a-t-il une corrélation entre la durée des congés payés et des cancers de la peau ?
Bien sûr, ce ne sont pas les congés payés qui sont directement en cause mais le fait que l’on reste de plus en plus longtemps et de plus en plus dénudé face aux terribles radiations du soleil, pendant ces congés.
Non, il ne faut pas réduire les congés payés mais prendre les dispositions nécessaires pour être à l’abri des rayons assassins du soleil.
Les cancers de la peau provoquent 50 000 décès chaque année : ce n’est pas acceptable.
Être au soleil, oui, mais en se protégeant réellement. Cette protection peut être parasol, vêtement anti-radiation solaire et surtout couvre-chef.
Ridicule, me direz-vous ; peut-être, mais ne gâchez pas vos vacances et votre vie pour quelque bronzage éphémère.
L’exposition au soleil de plus d’un quart d’heure est dangereuse. Ceci est aussi valable sur tous les chantiers en plein air.
En ce qui concerne les flux magnétiques, le code du travail prévoit et règlemente. Il faudra le faire aussi pour l’exposition au soleil.
Oui, il faut se protéger en échange d’une vie en pleine forme et très longue. Ce n’est pas le travail qui tue mais ce sont les folles variations de la nature qui, à elles seules, provoquent 350 000 décès chaque année. Et elles coûtent à la nation 350 milliards, chaque année.
Votre vie le mérite bien.

