L’Ukraine

A plusieurs reprises, j’ai expliqué que la victoire de l’Ukraine était inéluctable.

Les Etats-Unis et l’Europe viennent de franchir une nouvelle étape en apportant de nouvelles sanctions à la Russie mais surtout en apportant 150 milliards de trésorerie à l’Ukraine pour acheter armes et munitions.

L’Ukraine a déjà détruit 40 % de raffineries russes existantes. On fait la queue dans les stations-services. Et demain, les missiles à longue portée français et anglais seront vendus à l’Ukraine.

Comme toujours, Monsieur Trump s’est interdit de livrer les fusées à longue portée en ce qui concerne les Etats-Unis.

Depuis hier, l’Ukraine a attaqué les quartiers résidentiels de la banlieue de Moscou et fait de nombreux dégâts.

De nouveaux missiles fabriqués par la France, l’Angleterre ou l’Ukraine vont, à présent, pouvoir détruire les usines russes de fabrication d’armes et de munitions.

L’Ukraine et la Suède ont commandé 150 avions de chasse. L’Objectif est d‘atteindre les champs de pétrole et de gaz. Le but est de couper les vivres à la Russie.

On dit toujours que la Russie gagne quelques mètres sur le front mais depuis qu’on le dit, le front n’a pas bougé.

L’Inde a pris ses distances avec la Russie dans le cadre des fournitures de pétrole. L’OTAN peut détruire la Russie en quelques jours et ce, sans le nucléaire.

Poutine est un bluffeur sans envergure. Il ne tardera pas à supplier de se mettre autour d’une table pour négocier. Et pour négocier quoi ? des territoires qui n’appartiennent pas à la Russie. Ce sera donc un coup d’épée dans l’eau.

Il faut savoir que l’Europe a déjà plus de 50 000 soldats sur place.

Aujourd’hui, l’Ukraine a les moyens financiers pour gagner la bataille.

De toute manière l’Europe n’a pas le choix.

 

L’être humain suicidaire

Par méconnaissance de l’invisible, l’homme est voué à une mort précoce certaine.

La nature et ses composants ont tissé une toile telle une araignée et l’homme est rentré dans la toile.

Nous ne pourrons pas échapper directement à cette toile mais nous pouvons la défaire, fil après fil, en tout cas suffisamment pour que nous puissions gagner au moins 100 ans de plus, en pleine forme.

L’homme n’a pas l’ambition de faire disparaître le soleil dont des humains inconscients abusent. Le problème est que ces inconscients font payer l’addition à la société pour quelque bronzage éphémère trop souvent cause de cancers de la peau.

Si nous ne pouvons pas même envisager de détruire les forces de la nature, qu’elles soient visibles ou invisibles, on peut au moins s’en protéger. Et avec un peu de bon sens, nous savons le faire, tant pour tous les cancers que pour leurs conséquences.

Cela est évident, faut-il encore y penser et réaliser l’outil nécessaire pour se protéger.

L’être humain est ce qu’il est et nous ne le changerons pas mais il a aussi ses failles que l’on peut retrouver dans les capillaires non protégés et très fragiles. Car, sous l’effet des pressions atmosphériques, ils peuvent s’obstruer, empêchant l’arrivée de tout oxygène et de nourriture à nos cellules.

Il fallait donc trouver le moyen de réguler cette pression atmosphérique dans un espace déterminé, pendant un temps déterminé. J’ai choisi la chambre à coucher où l’on passe 8 à 10 heures par jour.

On a bien régulé les chauffages ; voilà que nous régulons désormais les pressions atmosphériques avec Hygée le régulateur.

En régulant cette pression atmosphérique nous allons permettre aux cellules de vivre car ce sont les cellules mortes qui sont la cause de tous les cancers.

Eviter cette hécatombe, c’est aussi éviter 350 000 morts chaque année et, ce qui n’est pas négligeable, une économie de 350 milliards, rien que pour la France.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.