Un chef d’Etat qui donne une espérance à son peuple a déjà tout gagné. C’est ce qu’a fait John Kennedy en promettant un voyage sur la Lune et en le réalisant.
De Gaulle avait promis la liberté à la France. Il l’a réalisé. Il avait promis une France prospère : il l’a réalisée.
L’espérance est un moteur puissant. Quand on est très jeune, la vie nous semble être un dû et quand arrive les 50 ans, on se pose des questions sur son futur. Viennent alors les 80 ans et on commence le compte à rebours et les années qu’il reste à vivre.
Aujourd’hui, moi, Michel Leclerc, malgré mes 86 ans, je vous promets une vie à trois chiffres et en pleine forme.
C’est une espérance que Monsieur Macron devrait offrir à la France et aux Français.
La famille des Leclerc, ces Bretons qui ne reculent devant rien, ne vous a jamais menti même si, parfois, ce fut difficile et à mon détriment.
Oui, je vous promets une vie en pleine forme en osant réguler les dérives de la nature. Je ne vous promets pas l’éternité mais seulement quelques 100 ans de vie supplémentaires sans maladie, sans vieillesse.
Pour ce faire, je mets en place un mécanisme qui permettra à vos cellules de vivre dans les pires moments et à éviter un empoisonnement du sang par la décomposition massive des cellules à certaines périodes de la vie dues aux variations de pression atmosphérique.
Je n’oublierai pas non plus les radiations solaires.
Tout ceci est une évidence à la portée de l’homme.
Pour ce faire, pas de médicament mais une technique de régulation.
Oui, oser promettre cette espérance, je le vis à présent. C’est une promesse à laquelle personne ne s’attendait.
Demain, moins d’enfants peut-être, mais une vie en pleine forme et beaucoup plus longue, cela est certain. Davantage de Noëls à vivre et voir chacun ses petits-enfants et arrière-petits-enfants naître et grandir, sera ma plus grande récompense.

