Ce n’est pas quand on entre dans un EHPAD qu’il faut y penser…
C’est dès notre jeunesse qu’il faut éviter tout ce qui nous détruit par la nature. Mais la nature nous dit : « aide-toi et le ciel t’aidera ».
La nature est une bonne mère, certes, mais aussi une fureur quand on ne prend pas le soin de la réguler dès la naissance.
Faire des enfants, c’est bien. Leur donner une carte de séjour de 83 ans en moyenne, est criminel quand on sait que l’on peut et que l’on doit, grâce à nos techniques, réguler ce qui nous tue.
Les Chinois produisent du matériel super compétitif en l’absence de charges et avec un potentiel humain considérable. Faire mieux en qualité, pour être compétitif, est aujourd’hui possible.
La France innove sans arrêt. Elle ne manque pas d’idée mais elle est abattue par des charges sociales destinées à notre santé.
Il faut en finir avec les tabous, se plaindre ne servira à rien. Personne ne vous plaindra. Agissons pour qu’il n’y ait plus de charges sociales à payer, ou si peu.
Vivons en pleine forme et longtemps. Et nous allons le faire. Le futur sera assuré, la maladie et la vieillesse expurgées, les connaissances développées.
Oui, il faut changer notre vie : faire ce à quoi la médecine n’est pas parvenue.
Quand il y a un mort, la médecine reconnaît son échec : il ne faut pas l’institutionaliser.
Alors, debout la France !!!

