En Ukraine, les Russes reculent

L’Ukraine aura payé cher sa liberté et le droit de vivre en paix.

Aujourd’hui, elle a inventé un moyen pour intercepter les drones en provenance de la Russie. Et ce sont les Bretons qui fournissent les filets de pêche lancés à partir de ces drones. Ceci permet de conserver le drone ukrainien intact après qu’il ait bloqué dans les mailles de son filet les drones russes.

Il s’agit d’un avantage sérieux pour l’Ukraine car un filet de pêche, c’est très peu d’argent, en fait. Quelle économie !

Depuis quelques jours, les Russes reculent sur le front et la situation en Russie s’aggrave.

Il faut savoir aussi que les Ukrainiens parviennent à tuer trois fois plus de Russes que leur propre perte. Ils sont si doués, ces Ukrainiens, que les autres pays de l’OTAN leur ont demandé de former leurs militaires dans leur propre pays.

Il ne sera plus nécessaire de faire décoller, ni hélicoptères, ni avions, pour abattre les drones.

L’Ukraine ne demande pas l’impossible mais seulement des armes et des munitions pour se battre au sol.

Voilà un nouveau marché pour les Bretons : on n’y avait pas pensé  et, de surcroît,  les autres pays auront aussi besoin de ce matériel.

La guerre de demain sera davantage une guerre d’idées. Sans avoir un matériel très complexe, on peut faire des miracles et épargner des vies !

 

 

Les retraites, un prétexte

En fait, les retraités ne sont qu’un prétexte à la soi-disant ruine de la France.

Il ne faut pas inverser les rôles car ce sont tous les Français qui ont profité des cotisations qui ont été versées depuis 50 ans et dont on ne sait pas à quoi elles ont servi.

C’est un peu facile de faire porter les erreurs du passé aux seuls retraités. On ferait mieux de s’occuper de la santé des Français qui se trouve dégradée par une nature assassine.

On est en train de pinailler sur l’âge de la retraite alors que dans vingt ans, c’est à 120 ans qu’on prendra sa retraite. Et on sera heureux de travailler jusqu’à lors.

Aujourd’hui, la durée de vie d’un Français est de 83 ans en moyenne. Demain elle sera de 150 à 180 ans et ce sera une espérance de vie en pleine forme car nous aurons neutralisé les causes qui nous détruisent.

Il est lamentable de voir les politiques et les syndicats pleurer sur leur passé. C’est le futur qu’il faut envisager et appliquer.

La nature est assassine par ses variations de pressions atmosphériques, par ses variations de flux magnétiques, par les radiations nucléaires du soleil auxquelles on s’expose en oubliant que ces dernières sont 1 000 fois supérieures à celles d’une centrale nucléaire.

L’homme a choisi de se suicider en optant pour une carte de séjour sur cette terre de 83 ans. La médecine, les médicaments, ont totalement échoué. La médecine a préféré soigner alors qu’il faut mener une guerre contre la nature qui tue chaque année plus de 20 millions de personnes.

Les politiques de tout bord n’envisagent même pas le début du commencement de cette guerre et pourtant il va falloir la mener.

En fait, on se complique la vie mais le résultat est lamentable et nos députés vont se manger entre eux pour défendre une année de retraite…

www//hygeeleregulateur.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.