60% pour le social, 10% pour l’Etat, 30 % pour la consommation

Le poste le plus important au bilan de la France est le social, très peu pour la défense, très peu pour l’innovation.

Le social comprend la maladie, la Sécurité Sociale, les allocations familiales, les retraites et divers. Le poids lourd des dépenses sociales, ce sont les soins de maladie et les arrêts-maladies, soit 350 milliards l’année.

La maladie, la vieillesse, ce sont aussi 350 milliards de perte de production sur l’ensemble du monde du travail.

En un mot, il faut mettre fin aux grandes maladies et au poste retraite, par la prolongation de la vie et du travail. Le régime des retraites fait qu’aujourd’hui ce sont les actifs qui payent pour les retraites.

L’impôt n’est pas la solution pour compenser ces dépenses. Alors il faut s’attaquer aux causes.

Il se trouve qu’elles émanent toutes des dérives de la nature. Il faut rétablir les constantes établies sur le bien-être du corps humain. Pour ce faire seul un dispositif mécanique tel qu’Hygée le régulateur sera la solution.

Monsieur Bayrou, ne soyez pas incrédule. Des chercheurs chinois l’ont prouvé dans un rapport démontrant la corrélation entre les pressions atmosphériques, l’humidité qui en découle, et la mortalité.

Notre organisme s’affaiblit de jour en jour, dès la naissance, en raison de la privation d’oxygène dans nos cellules suite aux forces des pressions atmosphériques et magnétiques.

Non, Monsieur Bayou, vous n’arriverez pas par l’impôt à redresser la France.

Ce que je vous propose est un bel argument électoral et quel beau futur !

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

 

La vie, un sanctuaire à protéger

Personne, à ce jour, ne s’en est vraiment inquiété. On parle beaucoup d’écologie mais on oublie l’essentiel.

Il est vrai que les causes sont invisibles et non ressenties.

Certes, les Chinois le démontrent mais ils n’apportent pas la solution.

C’est ce à quoi je me suis attaché à la suite du rapport du Dr Duranteau sur les capillaires et celui du Dr Schwartz sur la corrélation entre la mort des cellules et les causes des cancers.

Je n’oublierai pas non plus la découverte de Mme Mireille Summa qui précise que les cellules ont une réserve d’oxygène de 24 heures.

Avec tous ces éléments réunis, j’’ai conçu un appareil qui permettra de réguler les pressions atmosphériques pendant plusieurs heures, chaque jour.

Tout ceci nous permettra d’avoir une vie en pleine forme et nous donnera la possibilité de renouveler notre carte de séjour sur cette terre.

Vivre mieux, sans vieillesse, sans maladie, et nous résoudrons tous nos problème économiques, sociaux et vitaux. On pourra aussi conserver son souffle, si cher aux sportifs. Faire du sport sans avoir de souffle est dangereux.

www//hygeeleregulateur.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.