58% des Français

58% des Français soutiennent la grève générale du 10 septembre prochain. Et ils sont 82% a refusé d’en supporter les conséquences du jour et d’après.

L’heure n’est pas à la destruction de la France mais à l’organisation d’un futur pour nous tous.

Chacun doit réfléchir où se trouve la solution :

  1. Redonner à la France ses Lumières
  2. Redonner aux Français une santé
  3. Mettre fin à la guerre en Ukraine en en prenant les vrais moyens.

Il y a de quoi perdre la tête.

Je pense qu’il faut d’abord redonner à tous une raison de vivre avec une nouvelle carte de séjour sur cette terre et valable bien au-delà des 83 ans actuels.

Il faut déjà le vouloir et refuser les conséquences d’un passé qui a conduit à faire de la France une assistante sociale.

Donnons-nous la main afin que le fil conducteur soit rétabli pour une autre vie, en pleine forme et très longue.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

Ne tuons pas nos salariés

Travailler plus ou produire plus, c’est bien mais pas dans les conditions de santé et de vie actuelles.

Les conditions de vie actuelles ne permettent pas d’accroître la production sans conséquences graves. Il faut neutraliser les causes de cette situation.

A présent, les chercheurs reconnaissent, par constat, la corrélation entre les pressions atmosphériques et la mortalité.

On peut faire travailler des salariés en surchauffe une partie de la journée sous réserve de faire vivre l’autre partie dans des conditions qui permettront aux capillaires de recharger les réserves en oxygènes  de leurs cellules.

Pour y parvenir, il suffit de prévoir, pendant la nuit et en dormant, de réguler les pressions atmosphériques dans la chambre à coucher.

Nous savons le faire et c’est Hygée le régulateur qui résoudra le problème d’asphyxie des cellules.

www//hygeeleregulateur.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.