Une nouveauté

Un dispositif électronique tels que les lasers, placé à nos frontières ou à celles de l’Ukraine, permettra de retourner à l’envoyeur les missiles et les drones tel un boomerang.

C’est un dispositif de création américaine que l’on retrouvera bientôt en Ukraine. Il serait souhaitable qu’on l’utilise, nous aussi, à nos frontières tel un écran.

Le rayon d’action de ces faisceaux est de l’ordre de 50 à 80 km. Avec une centaine de ces appareils, l’Ukraine et l’Europe seront protégées.

Ils seront disponibles dès la fin de cette année. Le coût n’en sera pas très élevé. En revanche, ils nécessitent une très forte puissance d’énergie électrique.

C’est, en fait, un retour de manivelle destructeur… « Tel est pris qui croyait prendre. »…

Dans l’immédiat, ce dispositif ne sera installé qu’au sol. A suivre.

Avis à Monsieur Poutine !!!

 

 

Les Français et le mal-être

Le mal-être physique et mental touche plus de 15 millions de Français et ce mal-être progresse tous les ans et permet à la drogue de se développer.

Oui, 15 millions de Français sont impactés directement ou indirectement, dans leur chair, dans leur cerveau par la maladie ou le cancer naissant.

La nature s’en trouve être la cause. Il est insensé de poursuivre une telle situation sans réagir. C’est difficile à imaginer et pourtant, c’est bien réel.

A ce jour, rares sont ceux qui ont osé mettre en cause et réparer les dégâts d’une nature ravageuse.

Oui, 15 millions de Français, de tout âge, sont en train de perdre la bataille. On pourra gagner du temps avec des produits tels que le bleu de méthylène, mais on ne détruira pas les causes.

Seul un moyen technique aura raison de ces dérèglements.

Reste donc à vaincre l’incrédulité qui, elle-aussi, fait des ravages.

Et pourtant, les sportifs auront gagné des médailles d’or dans toutes les disciplines, les salariés travailleront par plaisir et les grandes maladies et les cancers ne troubleront plus notre futur.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.