Un emprunt de 800 milliards

L’Europe  a les moyens financiers pour aider l’Ukraine, faut-il encore qu’elle passe les commandes de matériel et de munitions. C’est peut-être là que le bât blesse. Ce n’est pas un problème de moyen, c’est un problème de réalisation : les industriels ne sont pas totalement prêts à multiplier leur production par quatre ou par cinq.

Si Monsieur Trump veut limiter son aide, il ne refusera jamais de vendre des armes à l’Ukraine ou à l’Europe. Il sera payé cash.

Ce n’est pas seulement de l’argent qui est nécessaire, ce sont des idées qui permettraient de paralyser les ventes de pétrole ou de gaz, en bloquent et détruisant la flotte fantôme de Monsieur Poutine. Nous en sommes en guerre, tous les moyens peuvent être pris.

Il en est de même avec la Chine. Plus un seul européen, plus un seul occidental, ne doit acheter aujourd’hui la moindre production de Chine. En bloquant les achats, la Chine perdra suffisamment de milliards pour ne pas les distribuer à la Russie.

Certes, la Chine vend directement au public, c’est là que le bât blesse. Les douanes ne peuvent pas tout contrôler. Alors, il faut arrêter d’acheter. On rétablira ainsi notre balance commerciale avec la Chine.

Et c’est à l’Europe, aujourd’hui, de prendre le relais. Même si Trump fait des promesses, il ne faut pas en tenir compte.

Alors, tous au travail avant d’être imposés de le faire par et pour les Russes.

 

Mettre fin aux déficits

Mettre fin aux déficits n’est pas l’affaire d’une classe sociale que l’on nous oppose sans cesse : c’est l’affaire de tous et c’est l’intérêt de chacun.

C’est d’abord l’affaire de notre santé que la nature s’emploie à détruire en provoquant maladies et vieillesse.

La TVA sociale est une solution transitoire. Pour une solution définitive, il faut s’attaquer aux causes qui engendrent ce chaos sanitaire qui, lui-même, provoque un chaos social et économique.

Doubler notre durée de vie, en pleine forme, n’est plus hypothétique. Que vous soyez riche ou pauvre, vous êtes tous assujettis aux assauts d’une nature assassine.

Ce sont ces assauts-là qui tuent nos cellules en les privant d’oxygène et ce, au bout de 24 heures.

C’est comme votre mobile, il faut lui donner la possibilité de se recharger. C’est le rôle du régulateur des pressions atmosphériques ainsi que des flux magnétiques.

L’homme doit s’organiser et ce n’est pas une affaire de pauvre ni de riche. Nous gaspillons tous entre 500 et 1 000 euros, chaque mois (cotisations sociales et mutuelle), et rien n’y fait.

Il faut éviter au lieu de soigner et nos problèmes financiers s‘évanouiront.

Monsieur Bayrou : ceci doit être vos devoirs de vacances pour éviter ainsi de recevoir le bonnet d’âne au niveau de l’économie mondiale.

Rien n’est perdu. On va se relever pour rétablir la France, pays des Lumières.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.