Quels que soient les dirigeants

Qu’ils soient dirigeants de droite ou de gauche, qu’ils soient pour la dictature ou pour la liberté, rien, absolument rien, ne se fera sans la santé de l’homme.

Il n’y aura aucun renouveau, aucune solution, tant que l’homme ne s’attaquera pas aux causes, à une nature en pleine dérive qui en est la seule responsable.

On ne parle que d’argent mais à quoi servira-t-il si notre vie est la proie de la nature ?

Il nous appartient donc de réguler ou d’éradiquer les causes qui tuent l’homme à petit feu.

Et nous savons le faire :

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

La planète est en péril

La vie sur la planète est en péril. Pour assurer sa pérennité, il faut que chaque femme mette au monde 2,7 enfants. Aujourd’hui, ce taux est descendu à 1,8.

Il nous faut donc réagir.

S’il n’y a pas suffisamment de naissances, il nous faudra prolonger la vie.

La maladie, la vieillesse, les insectes, l’infiniment petit, sont en train de dévorer l’homme. Et que fait-on aujourd’hui ? On enterre les morts.

La population mondiale se réduit de 3% chaque année ; c’est une hémorragie.

La planète ne manque pas d’argent mais pour que faire s’il n’y a plus personne pour le faire fructifier et pour l’utiliser ?

Il est urgent de trouver des solutions et non pas par la production de médicaments qui coûtent fort cher sans résultats probants. La maladie et mort sont l’échec de la médecine.

Il faut donc prendre un autre chemin, une autre filière, celle qui évitera les maladies et la vieillesse et qui permettra de doubler notre durée de vie sur cette terre.

Il nous faut faire un bond dans le futur. On a fait un bond dans l’espace, il nous faut éradiquer les causes qui émanent toutes des dérives de la nature.

Il nous faut réguler ces dérives, simplement par la technique et la mécanique qui protègeront notre défense immunitaire et qui éviteront toute rupture d’alimentation en oxygène au niveau des capillaires.

Respirer de l’oxygène naturellement ou artificiellement, c’est bien, faut-il encore qu’il parvienne à nos cellules.

Mais d’où provient donc cette rupture ? Tout simplement par les variations de pressions atmosphériques qui bloquent la circulation dans nos fragiles et petits capillaires.

Et nous savons le pallier avec Hygée le régulateur.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.