Pas de santé, pas de production.
Les causes :
On les trouve uniquement dans la nature. Elles engendrent, tant les grandes maladies, que la vieillesse prématurée.
Les solutions :
Ce n’est pas le système social qui est en cause. Ce sont les grandes maladies et la vieillesse qui pèsent sur son coût et dont il faut neutraliser les causes.
Les résultats :
Plus de maladies, plus de vieillesse. Ce sera un souffle assuré et les dépenses afférentes s’évanouiront.
Finalité :
C’est un choix de société. Vivre et travailler en pleine forme, toute sa vie durant, et beaucoup plus longtemps remettront le système social dans sa véritable fonction.
Les moyens :
Neutraliser les causes qui émanent toutes de la nature. Et pour ce faire, il faut réguler les dérives des constantes, piliers de notre vie, que ce soit pour les pressions atmosphériques ou les flux magnétiques.
Monsieur le Premier Ministre
Monsieur le Premier Ministre : tout ce que vous demandez dans votre plan est nécessaire. Toutefois, il conduit, dans l’immédiat, à un moins pour chacun.
Je vous propose d’offrir aux Français un plus pour tous en leur apportant une vie en pleine forme et beaucoup plus longue, et le moins s’évanouira en douceur.
A la clef, nous aurons une économie de 350 milliards l’année, dépense imposée par le coût de la santé.
Monsieur le premier Ministre : prenez l’étendard d’un combat contre les dérives de la nature et tous les Français, de droite, de gauche ou du centre y participeront.
Fini les pleurnichardes. C’est une espérance pour une autre vie.