Messieurs les députés et sénateurs

Voter une motion de censure fondée sur le projet de financement de l’année 2026, c’est se mettre complice de la déchéance d’une France qui souffre.

Vous vous mettrez complices au même titre que Monsieur Poutine en Ukraine et cela, faute d’avoir aidé ce pays.

En toute honnêteté, en toute sincérité, il est de notre devoir d’accepter un plan qui n’est pas parfait mais qui a le mérite d’exister et ce, avec les risques que cela comporte pour Monsieur Bayrou.

Il est de votre devoir d’accepter ce plan, un tant soit peu modifié si vous le souhaitez, mais il faudra le voter.

Faire payer les riches : pourquoi pas ? Ils finiront par devenir des pauvres et après, que fera-on ? Les riches représentent moins de 500 milliards. Ce n’est qu’une goutte d’eau dans une mer de 3 500 milliards de dettes à la fin de cette année.

De toute manière, il nous faudra ajouter 500 milliards de dépenses pour aider l’Ukraine et éviter que ce bouclier qui nous protège se perce. Abandonner l’Ukraine, c’est aussi perdre notre liberté, c’est revenir à 1940 où Hitler s’empara des pays, un par un.

Donner aux Français la santé qu’ils méritent et le soleil se lèvera sur la France.

Oui, il faut s’attaquer également aux dérives de la nature qui n’ont jamais été régulées à ce jour et spécialement les dérives invisibles telles les pressions atmosphériques ou les flux magnétiques. On aura osé maîtriser les dérives d’une nature assassine.

Pour remettre au travail les Français, il faut leur donner les moyens d’avoir une bonne santé. Travailler plus, pourquoi pas, mais ce n’est pas la seule solution.

Le temps de travail est une chose. Pouvoir produire plus avec une bonne santé est plus rationnel.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

Je demande un cessez-le-feu économique

La France éternelle doit pouvoir vivre avec beaucoup de bonheur  beaucoup de santé et beaucoup de travail.

Le projet de Monsieur Bayrou est plein de bon sens et de vérité. Il faut un cessez-le-feu économique entre le pouvoir et les syndicats, entre le pouvoir et les partis politiques pour une durée d’au moins un an.

  1. La santé des Français est tragique ; il faut revoir les systèmes des causes et leur apporter une solution crédible et faisable
  2. Le social ne peut continuer à être payé par le travail
  3. Le travail doit permettre à tous les Français de bien vivre et longtemps
  4. Il faut donner aux Français la possibilité de travailler mieux, en pleine forme, sans fatigue exagérée et de passer une retraite également en pleine forme.

Ce sera la fin des déficits et de la dette. Nous produirons moins cher et nous serons compétitifs sur tous les marchés.

Demain, si des mesures ne sont pas prises, les retraites ne seront plus payées, le dispositif social et sanitaire ne pourra plus fonctionner. Ce sera alors la révolution.

Notre problème va s’aggraver avec une natalité en chute libre. Le dispositif que je propose permettra à tout un chacun d’avoir une bonne santé toute sa vie durant et aux femmes d’enfanter jusqu’à 70 ans et davantage.

Le mot « vieux » disparaîtra de notre vocabulaire. Ce n’est pas un miracle, Monsieur le Premier Ministre. C’est à la suite de recherches et de travail que l’on est arrivé à mettre au point un régulateur de pressions atmosphériques et un dispositif de régulation de flux magnétiques.

Et notre durée de vie progressera d’une manière vertigineuse.

www//hygeeleregulateur.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.