Il perdra peut-être quelques bois mais il en sortira vivant.
Chaque parti politique a ses aboyeurs ; la meute est à la chasse. Le gouvernement doit faire de nombreux compromis.
Je pense même que le gouvernement sortira renforcé de cette épreuve.
Monsieur Lecornu a respecté ce qu’il avait dit : il n’utilisera pas le 49.3.
Il n’est pas certain que les Français apprécient ces odieux chantages. Nous le verrons aux prochaines élections. Ils sont trop respectueux de l’honneur. Ils ont horreur du chantage. Conserver des voix, pour les partis, nécessite le respect de l’honneur.
Monsieur Lecornu aura souffert mais il n’aura pas perdu la bataille.
Le Général de Gaulle avait horreur des partis politiques. De Gaulle n’est plus là et la chienlit est de retour. La meute finira bien par se fatiguer et le cerf pourra continuer son parcours.
En tous les cas, bravo à Monsieur Lecornu. Il tient son cap.
Les Français sont malades. A défaut de bien-être, les chiens aboient. Peut-être de désespoir parce qu’ils n’ont rien à proposer qui puisse sortir notre pays du désarroi.
Bientôt Noël. Mais il y a longtemps que les Français ne croient plus au Père Noël.
Monsieur Sébastien Lecornu, vous avez ferroyé mais vous n’avez pas, pour l’instant, trouvé la cause de nos malheurs. Cette cause provient de la nature car ses dérives nous assassinent.
Le bien-être
Aujourd’hui, conserver votre bien-être met votre portefeuille à mal. Demain, votre bien-être, vous pourrez le distribuer, vous en fabriquerez en neutralisant les éléments d’une nature assassine.
Tenir vos constantes à leur valeur initiale n’a rien d’extraordinaire. Elles vous donnent l’énergie pour combattre et pour préparer une longue vie, en pleine forme.
Je sais que vous allez me dire que c’est un leitmotiv mais ce n’est pas une invention, c’est une évidence.
Protéger votre vie, éviter vos maladies et la vieillesse, fera grossir votre portefeuille.

