La technique au service de l’homme

La technique est une science exacte et mathématique.

La médecine, les médicaments, relèvent d’une science aléatoire.

C’est par autodéfense que l’homme met au point des techniques qui se doivent d’être au service de l’homme.

C’est l’oxygène qui est le carburant de tous, qu’il soit humain ou animal. L’homme se doit de se protéger et pour cela, il lui faut innover.

Y a-t-il quelque chose d’inerte dans la nature ? Tout semble être en mouvement perpétuel selon la vitesse et le déplacement des atomes.

Cette même matière peut être liquide, solide ou gazeuse. C’est le cas le plus connu de l’eau.

L’homme est une nature vivante avec des milliards de cellules qui forment ses organes. Chaque cellule est un être vivant qui ne doit la vie que par l’oxygène de la nature.

Cette nature impose des règles et, contre ces travers destructifs, il nous faut rétablir des normes différentes pour tout ce qui est et quel que soit son lieu.

C’est l’homme qui a aussi le devoir de faire en sorte que toutes ses constantes soient respectées.

Et c’est en ayant connaissance de ces constantes que la technique doit apporter la solution et, très rarement, des produits médicaux qui peuvent toutefois être dangereux par leurs effets secondaires.

La mécanique n’a pas d’effet secondaire, elle règle avec exactitude. C’est la différence entre soigner et éviter d’avoir à soigner.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.