La peur comme arme

Utiliser la peur pour paralyser un peuple est dangereux pour notre productivité.

Utiliser la peur pour obtenir des budgets plus conséquents pour assurer notre défense est possible. Faire face à des attaques entre pays avec des armes en cas de guerres, nécessite d’être prêt.

Faire face à une guerre perpétuelle provoquée par la nature permettra aussi d’avoir des hommes et des femmes en pleine forme pour une vie très longue. Ils pourront également se défendre beaucoup mieux au lieu d’être affaiblis par des maladies et par la vieillesse.

Cette guerre, nous pouvons l’éviter, simplement par des moyens techniques. Protéger notre santé, c’est aussi se préparer physiquement et mentalement à différentes guerres entre Etats.

Aujourd’hui, le Chef d’Etat-Major français a alerté les maires de France en disant qu’il pourrait y avoir une perte de nos enfants. En fait, il parlait simplement des militaires de métier dont le travail est de combattre.

En mettant fin à la guerre contre la nature, on se débarrasse déjà d’une guerre qui nous détruit physiquement dès la naissance.

Eviter la peur, c’est neutraliser tout ce qui peut la produire.

Evitons de perdre nos forces. Mettons la peur au défi.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

On vit dans un monde de fous

Les uns tuent pour conserver leur marché de drogue. Les autres profitent de l’argent des narcotrafiquants. On apprend qu’il y a 50 000 milliards provenant de la drogue dans les caisses des Emirats.

On va peut-être tenter de figer cet argent mais ce sera bien difficile.

Pour éviter que le mal-être de l’homme, en général, ne s’étende, il nous faut utiliser les dispositifs qui lui permettront de conserver ses défenses immunitaires.

D’où provient ce mal-être ? « Par le travail », disent certains ? Je n’y crois pas.

Il ne faut pas non plus le chercher et le soigner par la panoplie des médicaments mais simplement en se préparant à une autre vie à l’abri de tout ce qui nous détruit.

Osons nous attaquer aux causes qui se trouvent toutes dans les arcanes de la nature et qui nous font vivre dans un monde qui n’est pas adapté ou préparé à de telles attaques.

Alors, cherchons à mettre fin à ce monde de fous en redonnant à l’homme toutes ses capacités physiques et intellectuelles.

Bravons ce défi, à notre profit et nous retrouverons une vie paradisiaque qui éliminera les besoins de se droguer.

Il faut bien se mettre dans la tête que le problème de la drogue n’est pas celui des marchands mais des consommateurs. Et ils sont légion. C’est donc au niveau de chacun qu’il faut agir. Plus aucun consommateur, plus de marché. Et le problème sera résolu.

www//hygeeleregulateur.fr

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.