La France, l’Europe, les Etats-Unis

La France est millénaire, les Etats-Unis ne sont que quelque peu centenaires.

Oser dire que l’Europe a profité des Etats-Unis, c’est, de la part de Monsieur Trump, ne pas reconnaître l’histoire.

Les grandes découvertes sont bien antérieures à l’existence des Etats-Unis, telle l’électricité, telle la force de la vapeur, telle la pesanteur, telle la liberté. Et, plus proche de nous, telle la puce électronique, telle la progression de la vie bien au-delà des 80 ans actuels en France, … et moins de 80 ans aux Etats-Unis, mais aussi, tels les grands hommes de l’histoire, Louis XIV, Napoléon, de Gaulle.

Monsieur Trump et les Etats-Unis, vous n’avez pu vous développer que grâce au Vieux Continent qui vous a tout apporté gratuitement. Et vous oubliez même Monsieur de la Fayette !

Alors, vous allez me parler des dernières guerres et spécialement celle de 39-45. A l’époque, vous vous n’êtes réveillés qu’à partir du moment où votre commerce a été mis en danger par les sous-marins allemands qui détruisaient vos cargos en Atlantique.

Les grands cerveaux ont fait de la France le pays des lumières que vous voudriez éteindre. Et, faute de cerveaux, vous les avez achetés à l’Europe à prix d’or.

Alors, Monsieur Trump, dire que l’Europe a profité des Etats-Unis, c’est ignoble. Si vous avez apporté aide et assistance à l’Europe, ce n’était que le juste retour des choses et justice mais aussi un souhait sous-jacent de vous partager l’Europe.

A l’inverse, un jour très proche, on pourrait voir l’Europe devenir la première puissance du monde.

Vous ne parlez que d’argent, nous Européens, Français, nous parlons de la vie que vous négligez et qui deviendra le moteur du futur dans un autre monde.

Monsieur Trump, la prudence voudrait que vous arrêtiez de faire du bluff car vous dépendez autant de nous que nous dépendons de vous.

 

 

Aujourd’hui, la loi

Aujourd’hui, la loi impose, voire propose, aux parents de faire vacciner leurs nourrissons. Ne pourrait-on pas imposer aux parents de vivre et de faire vivre leurs enfants en évitant toute maladie avec un processus très simple, durant la nuit et en dormant ?

Ce mécanisme permettra à nos cellules et à nos organes producteurs de défier les éléments de la nature. Pour ce faire, il est nécessaire de les réguler comme c’est le cas pour la température interne de notre corps à 37 degrés. Y déroger peut faire dérailler notre locomotive interne.

Ce n’est pas simplement un bien-être qui est recherché mais un but vital. C’est peut-être pénible d’entendre toujours le même refrain. C’est vrai, mais les couplets sont différents et chacun y trouvera la solution à ses problèmes.

Bien sûr, le régulateur de pressions atmosphériques ne règlera pas tout mais il prendra en compte la totalité des grandes maladies infectieuses.

Oui, il faudra encore des dispositifs semblables à la cage de Faraday pour mettre fin aux maladies dites nerveuses qui paralysent vos nerfs et vos muscles. Déjà, sans que personne ne s’en rende compte, les immeubles en béton armé ont résolu le problème du flux magnétique.

Oui, il faudra accepter de se protéger des rayons ultra-violets du soleil et de son rayonnement nucléaire.

Est-ce si compliqué de ne pas rester dénudé au soleil pendant plus d’un quart d’heure pour éviter de mourir d’un cancer de la peau ? Rien n’empêche d’utiliser des parasols. Ce que l’on sait moins, ce sont les conséquences qui en découlent. Si notre beauté se ternit au soleil, protégeons-là. Autrement dit : quand on veut, on peut.

Toutes ces conditions sont si simples à observer que tout un chacun s’y habituera rapidement et sans plus y penser.

180 ans en pleine forme paraissent impossibles mais c’est pourtant la vérité.

Chaque, année, rien, qu’en France, 300 000 d’entre nous meurent par inconscience.

Je voudrais enfin ajouter que tous ceux qui ne respectent pas ces règles coûtent une fortune à l’Etat, soit 350 milliards chaque année. Pensez-y.

www//hygeeleregulateur.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.