Monsieur Trump annonce que l’Amérique sera riche et forte. Et les Américains dans tout cela… Préfèrent-ils l’argent de Trump ou la vie, une vie en pleine forme et plus longue ?
Il en est de même pour la France.
Proposons-leur d’abord la vie puis, « en même temps » un pouvoir d’achat décent et un bien-être indiscutable. On en est loin.
A la clé de tout cela, en France, ce sera 350 milliards de dépenses en moins et autant de production supplémentaire, sans fatigue.
La France conservera tout son souffle et ses facultés essentielles.
N’est-ce pas plus acceptable que ce que l’on vous propose, faute de savoir que la nature insolente tue l’homme dès sa naissance ?
Demain, en France comme aux Etats-Unis, un jeune, comme un quarantenaire, aura la possibilité de renouveler sa carte de séjour sur cette terre. Il suffira de le vouloir.
Une plaisanterie ! Pas si sûr si ce n’est que pour les incrédules qui auront du mal à se remettre en cause. Je leur dis merci par avance.
Oui, c’est la bourse ou la vie : il faut choisir et vite.
Monsieur Poutine
Même avec une grande bourse et une grande terre, vous ne méritez pas la vie.
Vous sacrifiez vos propres enfants sur l’autel de l’orgueil. Vous volez les enfants de vos voisins. Votre peuple ne vous le pardonnera pas et vous n’aurez pas à choisir entre la bourse et la vie.
Vous terminerez comme Monsieur Ceausescu, fusillé par les siens.
Trop c’est trop Monsieur Poutine. Le peuple ukrainien ne demande qu’à vivre en conservant les terres qui lui ont été confiées.
Lénine, Staline, ont déjà fait trop de morts et maintenant, vous avez pris le relais.
J’ai honte de vous voir avec un cierge à la main. Probablement pour demander pardon à Dieu… Mais vous ne méritez pas de vivre, dans l’intérêt de la Russie.
Vous avez déjà sacrifié plus d’un million de vos enfants et avez fait plus de trois millions de blessés. Ne trouvez-vous pas que cela soit suffisant !