La star Poutine s’abaisse à appeler des sous-traitants tels que Wagner pour réaliser les sales besognes, ce Wagner qu’il a tant décrié. Reste à savoir si les troupes de Wagner accepteront de jouer ce sale rôle : tuer pour tuer.
Dans les jours qui viennent, il faut s’attendre à un nouvel exploit des Ukrainiens en Crimée.
L’Ukraine est à Koursk, elle va être à Belgorod. La Sainte Russie, la voilà en face des réalités. Poutine a tellement menti à son peuple qu’aujourd’hui son peuple est face à la guerre.
La vodka ne suffit plus pour remonter le moral des troupes. La star est attaquée sur son propre territoire.
Poutine avait annoncé aux Russes qu’il allait agrandir la Russie. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Il en est au stade de quémander armes et munitions aux Coréens du Nord et aux Iraniens qui ont pourtant autre chose à gérer chez eux.
La centrale nucléaire de Koursk pourrait bien passer aux mains des Ukrainiens dans quelques jours. Quelle belle victoire et quelle monnaie d’échange.
Quel que soit l’avantage de cette opération, il aura été détruit des terminaux de gaz, des bases aériennes avec leurs avions. Et Monsieur Poutine a bien du mal à envoyer de nouvelles troupes, peu enclines à se battre pour un menteur.
Que va-t-il se passer dans les semaines qui viennent ? Je crains, hélas, qu’il y ait un bain de sang de part et d’autre. La star va essayer de remonter sur son piédestal mais la Russie, aujourd’hui, n’en peut plus.
Un Français sur deux est acteur
Aujourd’hui, un Français sur deux est acteur du PIB (Produit Intérieur Brut).
Autrement dit, 33,5 millions de Français entretiennent 67 millions de Français.
Demain, en redonnant du souffle à tous les Français permettant une durée de vie plus longue, ce sera 2 Français sur 3 qui participeront à faire vivre 90 millions de Français.
On travaillera un peu moins chaque semaine, mais on travaillera beaucoup plus longtemps, en pleine forme. Au lieu d’avoir 20 ans de retraite dans de mauvaises conditions, on aura 40 ans de retraite en pleine forme. La vieillesse ne sera plus qu’un vulgaire souvenir.
On produira à peu près le double d’aujourd’hui, peut-être le triple. En France, la croissance sera de plus de 10% et mettra fin au déficit et à la dette.
Aujourd’hui, on en a marre de travailler dangereusement. Demain, on fêtera de travailler en pleine forme. Nous aurons protégé notre système immunitaire. Nous aurons redonné du souffle à tout le monde et l’on ira au travail après l’avoir désiré.
Impossible allez-vous me dire ? Et pourquoi ? Avez-vous une autre solution pour redonner à tous les Français le plaisir de vivre longtemps en pleine forme avec toutes leurs facultés et leur dextérité ?
Aujourd’hui, 16 août, nous nous rendons bien compte que les canicules réduisent considérablement notre production et pourquoi ? Parce que la température est à 40 degrés au lieu de 19, la constante.
Si le soleil entraîne des températures aussi importantes, il faut savoir que les pressions atmosphériques entraînent des dégâts considérables, sans le voir, sans le ressentir, et notre corps y est soumis.
Mais aujourd’hui, nous savons comment éviter ces variations de pressions.