TVA et CSG sociales pour une nouvelle protection sociale

TVA et CSG sociales, c’est quoi ? C’est simplement le transfert du budget de la Sécurité sociale sur le budget de l’Etat. Le budget de l’Etat est déjà exsangue. Voici comment lui redonner des couleurs.

La TVA et CSG sociales comme nouveau système de financement de la protection sociale

Michel Leclerc : “C’est faire payer les charges sociales par tous ceux qui en bénéficient. Que ce soit les salariés, les indépendants, les retraités : tout le monde sera sur le même pied d’égalité – ce qui me conforte dans le principe de l’égalité -.

Ce sera aussi un financement assuré par toutes les transactions financières qui bénéficient à tous les Français.

Il en découlera un accroissement massif du pouvoir d’achat de 22% et une baisse des prix en moyenne de 15%. Tout le monde en bénéficiera. C’est aussi la suppression de 4 millions de chômeurs.

La suppression des charges sociales, patronales et salariales, c’est aussi l’accroissement considérable de nos exportations.

Pour l’Etat patron, c’est aussi 50 milliards d’économie sur les charges de ses propres salariés.

Oui. Pour y parvenir, une augmentation de la CSG de 4% et de la TVA de 4% sera l’outil nécessaire pour équilibrer le budget.”

La totalité du financement des charges sociales, soit 320 milliards est détaillé sur le site : www.tvasociale.fr.

Toujours dans notre plan viendra s’ajouter un élément déterminant pour la vie des Français qui aura pour objectif de :

  • Réduire la fatigue de chacun
  • Permettre que chacun reste en pleine forme jusqu’au dernier voyage

Il s’agit de la régulation atmosphérique due aux anticyclones. La question peut paraître étrangement liée à la question du financement de la sécurité sociale. Bien au contraire. Ceci permettra aussi de réduire de nombreuses maladies cardiaques et respiratoires voire des origines de cancers, ce qui conduira à une économie des coûts de la Sécurité social, de l’ordre de 50 milliards.

Ceci mettra du temps mais l’essentiel est de reconnaître les faits.

Nous ne nous contentons pas de dire ce qui ne va pas mais nous assurons les propositions pour y remédier. C’est peut-être la différence pour arriver à un résultat.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

sociales

Laisser un commentaire