Rien n’interdit au Président élu de réaliser plus et mieux

Rien n’interdit au Président élu par les citoyens de réaliser plus et mieux que ce à quoi il s’est engagé. Pas un seul Français, pas une seule Française, ne lui en tiendra jamais rigueur.

Pour un président élu : toujours plus et mieux est possible

Rien n’interdit au Président élu d’ordonner une enquête sur l’influence et les conséquences d’un problème atmosphérique, vieux comme le monde, les anticyclones et leurs effets sur la santé de la population. Cette enquête devra porter sur la gravité de son influence, sur les maladies engendrées, sur les éventuelles liens avec le cancer et ses conséquences.

Les moyens de réguler ce phénomène dans les lieux de vie sont connus de nos techniciens.

Votre entourage n’hésitera pas à exprimer son incrédulité. Et pourtant !

La pression pèse sur nos corps

Ce phénomène fatigue, tue les cellules, provoque des ruptures d’anévrisme, des hémorragies cérébrales, des tumeurs pour évacuer les cellules mortes et, par voie de conséquence, entraîne la multiplication des cellules de remplacement.

Ce phénomène affaibli le cœur qui ne peut plus remplir sa fonction.

Il ne faut pas, par égo ou pour ne pas y avoir pensé, qu’on évacue les conséquences vitales et sociales d’un trait de plume.

Etre à l’origine d’un tel événement ne pourra que conforter l’espoir de beaucoup de Français : une attente qui sera devenue réalité.

Je sais que de nombreux techniciens de la santé vont se dire : « comment n’y avoir pas pensé ? » Et alors, le passé, c’est le passé. Voyons ensemble l’avenir et ce qui est possible très rapidement.

Vivre mieux toute sa vie et pas seulement plus longtemps sera peut-être le mérite de ce petit garçon qui vous le demande.

La France, son économie, le plan TRES, sont peut-être peu de choses par rapport à la vie quand elle mérite d’être vécue.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.

président élu

About the author: Michel Leclerc

Leave a Reply

Your email address will not be published.