L’ambition est le refuge de l’échec

Le travail, la loyauté, le respect de la personne humaine, concourent au succès d’une idée ou d’un concept. L’ambition incontrôlée peut conduire rapidement un Président à l’échec.

Et l’échec n’est consommé que s’il y a entêtement

Espérons que la citation d’Oscar Wilde que nous utilisons en guise de titre ne sera pas l’ambition du Président Macron… Vouloir passer outre le bon sens du travail et placer son ambition pour soi-même et non pour son pays, ne peut que rayer tout espoir de réussite.

L’ambition, comme la confiance, ne s’achète pas, elle est avant tout le fruit du travail. Décidément, le travail doit être protégé.

Monsieur le Président, c’est en combattant la cause de la progression des déserts, avec une France forte que nous sauverons la vie de l’humanité. Cette progression n’est due que par le manque de maîtrise de l’avancée des déserts qui peut être éradiquée par la mise en culture et ce, tout spécialement au Sahara.

L’impossible est devenu aujourd’hui possible

Aussi nécessaire que soit notre pouvoir d’achat, ou notre bien-être, ou notre liberté, rien n’est plus important que la vie. Nous la transmettons cette vie mais nous ne la créons pas. Protégeons-la par un travail libéré de toutes ses charges patronales. Il nous sera nécessaire pour que la nature, pour que la planète puisse nous conserver la vie.

Toute ambition qui conduit à maintenir la vie est plus que louable.

Signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance du pouvoir d’achat.

l'échec

Laisser un commentaire